A voir également:
- Je cherche un jeu d'aventure,FPS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
12 réponses
ca ne va pas etre facile tout les rpg sont ainsi et les fps a part les jeux shooter y a pas trop avec de la magie, mais si tu veux tu peux essayer dead space un ou deux, pouvoir et shoot
Un FPS à la troisième personne ???? tu veux dire un TPS ! Tu veux du level up ?:
Deus Ex 3, Mass Effect 3, FallOut New Vegas ...
Deus Ex 3, Mass Effect 3, FallOut New Vegas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de quete, il veut juste du linéaire avec magie pas de level up non pplus, comme ai dit y a pas grand chose ah si il y a devil may cry
Ce petit sujet date mais....
Perso', je te conseil Fo New Vegas qui n'a rien à voir avec la magie mais qui se différencie facilement des autres FPS/RPG (Comme toute la saga Fallout.). La folie et le mystère règne dans ce jeu Post-Apocalyptique et je n'fus même pas surpris lorsque je vus dans une de ces extensions des chiens robots jouer aux cartes...
Bref, Fallout New Vegas comme te le conseille jolu95710 est un jeu hors du commun que je conseil à tout ceux qui apprécient la saga et qui ont été déçu de Fo3.
Perso', je te conseil Fo New Vegas qui n'a rien à voir avec la magie mais qui se différencie facilement des autres FPS/RPG (Comme toute la saga Fallout.). La folie et le mystère règne dans ce jeu Post-Apocalyptique et je n'fus même pas surpris lorsque je vus dans une de ces extensions des chiens robots jouer aux cartes...
Bref, Fallout New Vegas comme te le conseille jolu95710 est un jeu hors du commun que je conseil à tout ceux qui apprécient la saga et qui ont été déçu de Fo3.