Impossible de déinstaller avira

Fermé
aurelced69 - 18 janv. 2012 à 10:10
kaneagle Messages postés 85258 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 janv. 2012 à 12:19
Bonjour,

je me suis aperçue que mon logiciel antivirus ne fonctionnait plus : j'ai voulu remédier à ça
mais rien a faire impossible de le faire démarrer ! alors j ai voulu le réinstaller mais là il me dit qu'il ne peut pas supprimer l'ancienne version car il manque un fichier ou qq chose comme ça !! j'ai essayer de désinstaller avec l'outil de desintal spécifique mais rien a faire ! en plus il n'est même plus dans la liste des programme dans le panneau de config mais il y a toujours un dossier dans program files !
est ce que qq un pourrais m'aider car du coup je n'ai plus d'antivirus !!!
car quand je veux en installer un autre il me dit de désinstaller avira !!!
merci d'avance de votre aide !!!!

quand je veux lancer avira il me marque

CCPLG.XLM
unable to find file (C:\program files(x86)\avira\antivir\desktop\ccplg.xlm).
A voir également:

3 réponses

lyntek Messages postés 107 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
18 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

Télécharge sa --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Installe le programme, une foie que cela et fait lance le.
Clic sur "Mode Chasseur".
Avec la cible, cible ton fichier a supprimer.
Le tour et jouer.

Tien moi au courent.
0
bonjour
merci de ta réponse rapide
mais ça me marque

pas de package d'installation trouvé !!

si tu as une autre solution je suis preneur !!!
merci d'avance
0
lyntek Messages postés 107 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 15
18 janv. 2012 à 10:48
Regarde tes processus peut être que le fait qu'il soit encore actif
t'empêche de supprimer se dossier..
0
kaneagle Messages postés 85258 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 14 331
18 janv. 2012 à 12:19
Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire
et met-le sur le bureau.

Redémarre en tapotant F5 ou F8 et choisis --> mode sans échec

À l'arrivée sur le bureau, lance l'utilitaire en tant qu'administrateur et désinstalle antivir proprement.

0