Barre accès rapide disparition icone

Manoflasne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans ma barre d'accès rapide, en bas à droite à côté de l'heure, l'icône "son" a disparu.
Comment le récupérer ?

Merci et bien à vous.

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Essais comme pour vista , clique droit sur la barre des tache -> propriétés -> zone de notification
0
Manoflasne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais en effectuant cette manipulation, je ne vois qu'une seule possibilité concernant l'affiche de l'heure (oui/non) !

Une autre idée ?

Merci d'avance et bien à vous.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

pas essyé de mettre oui ?
0
Manoflasne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne comprends pas ?
Quel rapport entre l'heure et le son ?
Je n'ai pas de problème avec l'icône de l'heure qui est bien présent, mais avec celui du son.
Bien à vous.
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Sons et audio
Onglet volume
Coche: placer l'icône du volume dans la barre des tâches
Appliquer et OK.
0