Probleme pour ouvrir un fichier publisher
isamiguel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a fait son rapport de stage sur une clef USB et malheureusement il n'arrive plus à l'ouvrir sous publisher j'ai essayé de réparé les 2 codes erreurs dont le dernier 1100818
J'ai également essayé de convertir en PDF mais il est trop gros 40Mo pour pouvoir convertir avec le logiciel gratuit, j'ai essayé avec OPEN OFFICE rien...
J'ai ouvert une page vierge afin d'insérer le fichier dans cette page RIEN...
Il passe son oral vendredi et a perdu ton son rapport de 15 pages et n'a plus le temps de refaire tout son travail.
Avez vous une solution ?
Meri
Mon fils a fait son rapport de stage sur une clef USB et malheureusement il n'arrive plus à l'ouvrir sous publisher j'ai essayé de réparé les 2 codes erreurs dont le dernier 1100818
J'ai également essayé de convertir en PDF mais il est trop gros 40Mo pour pouvoir convertir avec le logiciel gratuit, j'ai essayé avec OPEN OFFICE rien...
J'ai ouvert une page vierge afin d'insérer le fichier dans cette page RIEN...
Il passe son oral vendredi et a perdu ton son rapport de 15 pages et n'a plus le temps de refaire tout son travail.
Avez vous une solution ?
Meri
A voir également:
- Probleme pour ouvrir un fichier publisher
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide