Teamspeak.com ne marche pas !

Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre -  
 NoCensorship -
Bonjour,

Récemment j'ai repris un peu l'utilisation de TS3 , je le lance , WOOPS ! Sa marche pas. 5 jours après il remarche , le lendemain il marche plus , ça se connecte et ERROR..

Je vais demander de l'aide sur le forum teamspeak et le site ne marche pas.

Je me dit.. MAITENANCE ?

Je demande à mes potes en france ,le site marche pour eux , j'habite au maroc il ne marche pas.. que faire , je suis un accro de TS3.. :(

J'ai déja essayer de réinstaller TS3 , changer de naviguateur , REBOOT ma Box mais rien n'a faire..

AIDEZ MOI :(

6 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je pense que chez vous, il y a beaucoup de restriction d'internet, le mieux serait que tu utilise un VPN, sa te changera ton Adresse IP, et sa te fera croire que tu es dans un autre pays "généralement Amérique".
Le seul léger soucis est une baisse du debit, mais rien de bien méchant.
Cette solution a marché pour un pote Marocain qui ne pouvais pas joué en ligne avec moi, depuis cette manipulation, sa marche super!
A toi de jouer!
0
Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre 3

Ben avant TS3 marchait c'est ça que je comprends pas :(

M'enfin si ya que cette soluce..
Ta le nom d'un bon VPN ?.
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
Sulfus-GAMER Messages postés 8 Statut Membre 3

Merci Thomazzd :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien!
0
NoCensorship

Le FAI Maroc Telecom censure teamspeak.com et bloque aussi tout les ports de VOIP (teamspeak, mumble, ventrilo..etc)

Tu trouveras plus d'infos ici : http://www.facebook.com/pages/Contre-la-censure-VOIP-de-Maroc-Telecom/356633091027583

Partagez la page svp et dénoncez la censure !
0