Carte son et installation bloquée

Billy -  
 Billy -
Bonjour à tous,

hier j'ai formaté comme toujours (1 fois par an) mon pc.
seulement le problème vient de ma carte son, elle ne fonctionne pas (alors qu'avant le formatage nikel!)
Donc je lance l'install des pilotes... ça se lance puis (Erreur) :

Une erreur (-5004 : 0x8007005) est survenue lors de l'installation
Veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre installation et d'avoir fermé les autres applications.
Si l'erreur se répète, veuillez contacter votre revendeur : Realtek Semiconductor corp.

J'ai beau tenté avec d'autres install... rien n'y fait....

Que dois-je faire?

Merci d'avance,

@ bientôt Billy

A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"hier j'ai formaté comme toujours (1 fois par an) mon pc. "

Quelle drôle d'idée.

De plus on formate une partition, pas un PC.

Si le PC fonctionne correctement, cela ne sert strictement à rien, sauf à avoir des ennuis.
0
Billy

Oui désolé pour le jargon...
Mon pc mettait des plombes à démarrer donc j'étais pas contre une petite RAZ. J'avais toujours le même modus operandi que d'habitude sauf que là ça coince... Je veux juste installer des pilotes et le système me jette....
0
Billy

Petit up!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Down !

Je me demande si vous n'avez pas lancé l'installation des pilotes audio pendant que Windows était en train de faire une mise à jour du système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Et je peux supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu] .
Merci.
0
Billy

Désolé du retard mais grosse grippe...
J'attends un connecteur par la voie Postale pour mon alimentation.

Pour votre analyse, oui, j'installais les drivers en même temps que la mise à jour Windows... je vais recommencer cette semaine en re-formatant et en patiantant bien lors de l'install des drivers.

Merci antipolis.
0