Batterie ordinateur dell déconnectée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réinitialiser batterie dell
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
18 janv. 2012 à 04:59
18 janv. 2012 à 04:59
Bonsoir,
precise ton modele d'inspiron, les lumieres c'est un code de diagnostic, ca se trouve dans la doc
tu n'as aucun message de batterie, elle charge bien ?
bonne soiree, Jean-Marc
precise ton modele d'inspiron, les lumieres c'est un code de diagnostic, ca se trouve dans la doc
tu n'as aucun message de batterie, elle charge bien ?
bonne soiree, Jean-Marc
C'est un Inspiron N5110.
La batterie est à un chargement à 100% en continu, et la santé de la batterie: votre batterie foncitonne normalement. Je ne vois pas d'anomalies mise à part ce que j'ai décris ci dessus.
J'ai acquis cet ordinateur il y a pas plus d'un an, j'ai la garantie mais je ne voudrais pas l'envoyer pour réparation puisque je rentre en période d'exa.
Je vous remercie déjà de votre aide, avis, questions supp!
La batterie est à un chargement à 100% en continu, et la santé de la batterie: votre batterie foncitonne normalement. Je ne vois pas d'anomalies mise à part ce que j'ai décris ci dessus.
J'ai acquis cet ordinateur il y a pas plus d'un an, j'ai la garantie mais je ne voudrais pas l'envoyer pour réparation puisque je rentre en période d'exa.
Je vous remercie déjà de votre aide, avis, questions supp!
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
19 janv. 2012 à 18:07
19 janv. 2012 à 18:07
bonsoir,
ben c'est la led batterie la 3eme led et meme si ca te dit qu elle va bien, ton portable ne fonctionne plus avec
soit tu contactes le support DELL pour qu ils t envoient une batterie, soit tu t inscrits a ce forum externe et tu m'envoies ton service tag en message prive et je leur demanderai de traiter cette demande
bonne soiree, Jean-Marc
ben c'est la led batterie la 3eme led et meme si ca te dit qu elle va bien, ton portable ne fonctionne plus avec
soit tu contactes le support DELL pour qu ils t envoient une batterie, soit tu t inscrits a ce forum externe et tu m'envoies ton service tag en message prive et je leur demanderai de traiter cette demande
bonne soiree, Jean-Marc
Je n'ai pas compris la 2e proposition: forum externe? service tag?
Si ce n'est pas un problème que je peux régler à l'aide de quelque cliques, je l'envoie à Dell après mes exas, je peux pas m'en occuper mtnt je suis trop chargée. je voulais juste m'assurer que c'était pas un problème tout bête!
Merci des conseils
Si ce n'est pas un problème que je peux régler à l'aide de quelque cliques, je l'envoie à Dell après mes exas, je peux pas m'en occuper mtnt je suis trop chargée. je voulais juste m'assurer que c'était pas un problème tout bête!
Merci des conseils
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
19 janv. 2012 à 23:18
19 janv. 2012 à 23:18
re,
une batterie, c'est livre par transporteur en moins de trois jours pour info
bon courage pour tes exams
bonne soiree, JM
une batterie, c'est livre par transporteur en moins de trois jours pour info
bon courage pour tes exams
bonne soiree, JM