Batterie ordinateur dell déconnectée

Résolu/Fermé
Céline G - 17 janv. 2012 à 20:52
 Céline G - 21 janv. 2012 à 15:49
Bonjour,

Je ne parviens plus à allumer mon ordinateur portable Dell Inspiron sans le brancher sur secteur. Une fois allumé sur secteur, si je débranche, il s'éteint immédiatement, sans avertissement ou message d'erreur. L'ordinateur ne détecte aucun problème au niveau de la batterie.

Un signal lumineux sur le côté de l'ordinateur (devant) clignote 1x blanc, puis 4 fois rouge et ainsi de suite. (Il s'agit du 3e témoin lumineux sur les 4).

Pouvez-vous me dire si mon ordinateur a été endommagé ou si j'ai cliqué sur une option qui aurait exclu ma batterie de l'ordinateur?!?! autres suggestions? D'avance merci

Céline, bientôt en examen.
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
18 janv. 2012 à 04:59
Bonsoir,
precise ton modele d'inspiron, les lumieres c'est un code de diagnostic, ca se trouve dans la doc
tu n'as aucun message de batterie, elle charge bien ?
bonne soiree, Jean-Marc
0
C'est un Inspiron N5110.

La batterie est à un chargement à 100% en continu, et la santé de la batterie: votre batterie foncitonne normalement. Je ne vois pas d'anomalies mise à part ce que j'ai décris ci dessus.

J'ai acquis cet ordinateur il y a pas plus d'un an, j'ai la garantie mais je ne voudrais pas l'envoyer pour réparation puisque je rentre en période d'exa.

Je vous remercie déjà de votre aide, avis, questions supp!
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
19 janv. 2012 à 18:07
bonsoir,
ben c'est la led batterie la 3eme led et meme si ca te dit qu elle va bien, ton portable ne fonctionne plus avec
soit tu contactes le support DELL pour qu ils t envoient une batterie, soit tu t inscrits a ce forum externe et tu m'envoies ton service tag en message prive et je leur demanderai de traiter cette demande
bonne soiree, Jean-Marc
0
Je n'ai pas compris la 2e proposition: forum externe? service tag?
Si ce n'est pas un problème que je peux régler à l'aide de quelque cliques, je l'envoie à Dell après mes exas, je peux pas m'en occuper mtnt je suis trop chargée. je voulais juste m'assurer que c'était pas un problème tout bête!
Merci des conseils
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
19 janv. 2012 à 23:18
re,
une batterie, c'est livre par transporteur en moins de trois jours pour info
bon courage pour tes exams
bonne soiree, JM
0
Merci de ton aide et l'encouragement!
Bon weekend!
0