Pb de connexion avec mon serveur SMTP
Leslie
-
Bonengo -
Bonengo -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecté à mon serveur SMTP via outlook.
Il se trouve qu'outllok gère 4 compte de messagerie : 1 compte neuf (POP) qui marche très bien (autant en emission qu'en reception), un compte hotmail qui marche très bien aussi, et mes deux compte principaux qui sont chez Noos (pop) et c'est avec ces deux compte là que j'ai un problème : je peux recevoir mon courrier dans outlook mais je ne peux pas les envoyer... voilà le message d'erreur qu'il me soumet :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tite Blouque', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de me répondre je ne sais plus trop quoi faire !!
Je n'arrive pas à me connecté à mon serveur SMTP via outlook.
Il se trouve qu'outllok gère 4 compte de messagerie : 1 compte neuf (POP) qui marche très bien (autant en emission qu'en reception), un compte hotmail qui marche très bien aussi, et mes deux compte principaux qui sont chez Noos (pop) et c'est avec ces deux compte là que j'ai un problème : je peux recevoir mon courrier dans outlook mais je ne peux pas les envoyer... voilà le message d'erreur qu'il me soumet :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Tite Blouque', Serveur : 'mail.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Merci de me répondre je ne sais plus trop quoi faire !!
A voir également:
- Pb de connexion avec mon serveur SMTP
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur smtp - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Il faut modifier ton port smtp de 25 en 587.
Je viens de rencontrer ce probleme et c'est fixe maintenant
Je viens de rencontrer ce probleme et c'est fixe maintenant
Bonjour à toutes et tous !
Alors voilà, si ça peut servir à d'autres, en configurant mon smtp sur le compte Gmail, il suffisait de cocher l'option "SSL", ça modifie le port et tout va bien !
Alors voilà, si ça peut servir à d'autres, en configurant mon smtp sur le compte Gmail, il suffisait de cocher l'option "SSL", ça modifie le port et tout va bien !
bonjour! moi aussi j'étais chez chello, devenu noos sans qu'on me prévienne, et je ne peux plus envoyer de mails via Thunderbird, quelque soit le smtp que j'utilise (j'ai un compte chello, un laposte et un Gmail)
J'ai lu qu'il valait mieux utiliser le smtp du fai, mais là, le coup du port 587 ne marche pas non plus.... Kelkun aurait-il une solution, je suis bloqué depuis 2 mois !!
J'ai lu qu'il valait mieux utiliser le smtp du fai, mais là, le coup du port 587 ne marche pas non plus.... Kelkun aurait-il une solution, je suis bloqué depuis 2 mois !!
j'utilise mozilla thunderbird pour envoyer et recevoir mes mails mais depuis quelques semaines j'ai des difficultés à envoyer les mails à chaque fois que j'essaye un message apparait et m'indique que la connection avec le serveur SMTP de la poste n'a pu être réalisée . pouvez m'aider, me conseiller pour faire face à ce probléme SVP MERCI
pour infos mon FAI est (live box orange) mais j'utilise plusieurs adresses , Noos , orange , et surtout la poste .
pour infos mon FAI est (live box orange) mais j'utilise plusieurs adresses , Noos , orange , et surtout la poste .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
j'ai trouvé la solution au probleme:
Pour la connexion, sur outlook ou toute autre messagerie, le port 587 est bien le bon pour le serveur SMTP.
Seulement, dans les options avancées, il ne faut pas utiliser de type de connexion chiffrée SSL ou autre, mais le mettre sur "automatique"
En clair l'authentification entrante requiert SSL mais sortante il faut le mettre en automatique.
+1 bisous pour ceux que sa a marché svp XD
j'ai trouvé la solution au probleme:
Pour la connexion, sur outlook ou toute autre messagerie, le port 587 est bien le bon pour le serveur SMTP.
Seulement, dans les options avancées, il ne faut pas utiliser de type de connexion chiffrée SSL ou autre, mais le mettre sur "automatique"
En clair l'authentification entrante requiert SSL mais sortante il faut le mettre en automatique.
+1 bisous pour ceux que sa a marché svp XD
Je viens de lire la réponse que tu as envoyé à Leslie concernant le port SMTP 25. J'ai le même problème avec Neuf Telecom. Je n'arrive pas à envoyer mes mails. J'ai essayé ton truc: 587 au lieu de 25 et ça ne marche pas. As-tu un autre truc ???
Merci d'avance pour ta réponse