Sims 2 : Ne sauvegarde pas !

Fermé
Vera - 17 janv. 2012 à 19:11
 Vera - 17 janv. 2012 à 19:25
Bonjour/Bonsoir, il y a peu de temps mon disque de Les Sims 2 a rendu l'ame...J'ai donc du télécharger une vidéo cr*cké du jeu.

J'ai donc eu 4 iso. J'ai ouvert le premier avec Daemon Tools, j'ai installé le jeu et ouvrant les autres iso demandé, puis j'ai lancé le jeu (a savoir : j'ai installé le .exe cr*cké du jeu permettant de jouer sans le CD). Donc je joue, puis après je sauvegarde, il me met sauvegarde du terrain, puis je quitte le jeu.

Je le relance ensuite et je voie que mes sauvegardes ont été effacés car je ne peux faire qu'une nouvelle partie. J'ai testé plusieurs fois en essayant le mode de compatibilité, en remettant le .exe du jeu normal, en installant les mise à jour du jeu recommander pour Windows 7, en l'exécutant en administrateur, mais rien n'y fait.

A savoir que dans ma Bibliothèque Documents, j'ai 2 dossiers EA games ( screen : http://s4.noelshack.com/old/up/2dossierseagames-650c8a9763.png ): un avec un dossier Sims 2 et à l'intérieur de ce dossier Sims 2 il n'y a rien, et un autre avec un dossier Sims 2 dedans où il y a plusieurs dossiers : http://s4.noelshack.com/old/up/1erdossiereagames-e6e93c7280.png

Ma question est donc d'ou vient ce problème et comment le résoudre ?

Merci des futures réponses.



A voir également:

3 réponses

boulbiandco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
17 janv. 2012 à 19:14
Peut etre un bug pendant l'instalation sinon réinstale tout
0
J'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois....

A savoir que je n'ai installé aucun add-on.
0
boulbiandco Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 1
17 janv. 2012 à 19:20
tu a réinstalé tout les cd en cr*cké ou juste le cd bleu parce que si c'est juste le cd bleu qui ne marchait pas tu pouvait instalé les 3autres cd toi meme puis juste télécharger le cd 1
0
Ba enfaite j'avait l'édition DVD et il a rendu l'ame...
0