Pour excel avec windows CE?

jeanmaurice -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

avoir excel sur un mini pc sur windwos ce
merci par avance
j.L

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Quand tu rédigeras une phrase complète, nous comprendrons peut-être ce que tu veux ...
Mais déjà, ce n'est pas le forum Bureautique qui trouvera une solution à ce problème Machine+Logiciel avec système d'exploitation inhabituel !
Alors essaie un autre forum.
0
jeanmaurice Messages postés 1 Statut Membre

bonjour raymond
merci de ta réponse
pour être plus clair, j'ai un mini portable qui est configuré avec WINDOWS CE. Je voudrais exploiter une feuille de calcul sur cet appareil en employant excel ou un programme similaire
a votre avis quel serait le forum le plus approprié
merci encore et bonne "bronzette" aux Antilles. moi aussi je suis en retraite depuis 6 ans mais dans le Nord de la france
bien cordialement
j.L
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

"quel serait le forum le plus approprié"
Je n'en sais trop rien ; essaie le forum Windows ou le forum Logiciels/Pilotes.
En tout cas ta question est très spécifique et, à ma connaissance, est posée pour la toute première fois ... autant dire que tu as peu de chance d'en obtenir la solution ! Mais à ta place, j'interrogerais le site du fabriquant de ce mini pc.

Cordialement.
0