IP Bloqué par la police nationale
titi
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Internet explorer et Mozilla Firefox pour aller sur internet, depuis hier une page bloque les 2 et m'empèche de me connecter.
J'ai une session invité sur mon ordinateur ou j'ai fais une analyse avec mon antivirus Orange Anti-virus Firewall, celui ci n'a rien trouvé et sur m session impossible de me connecter ni de lancer la recherche antivirus!
je suis un peu embrouiller par toute vos réponses sur ce sujet donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la démarche complète pour le viré de mon ordi svp??
config>Windows Vista
J'utilise Internet explorer et Mozilla Firefox pour aller sur internet, depuis hier une page bloque les 2 et m'empèche de me connecter.
J'ai une session invité sur mon ordinateur ou j'ai fais une analyse avec mon antivirus Orange Anti-virus Firewall, celui ci n'a rien trouvé et sur m session impossible de me connecter ni de lancer la recherche antivirus!
je suis un peu embrouiller par toute vos réponses sur ce sujet donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurai la démarche complète pour le viré de mon ordi svp??
config>Windows Vista
A voir également:
- IP Bloqué par la police nationale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
je crois que c'est de ça que tu parles
je crois que c'est de ça que tu parles