Lecture d'un fichier impossible
Fermé
mariedepia
-
17 janv. 2012 à 17:49
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 17 janv. 2012 à 19:17
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 17 janv. 2012 à 19:17
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi sur mon asus, le bouton FN + f2 me semble en panne, comme indiqué sur le forum j'essaye de voir avec mon ATKPackage, la réparation étant impossible je me dirige vers le site asus et télécharge donc le ATKPakage win 7. Mais voilà lorsque j'ai voulu ouvrir son dossier setup, devant ma flèche le sablier s'est mis à tourner et tourne encore au bout de plusieurs heures. Impossible de fermer le fichier, CTL ALT SUP ne donne rien... En plus je n'arrive même plus à éteindre mon ordinateur avec le menu démarer, je peux juste le mettre en veille. Comment faire pour que ça s'arrête ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Lecture d'un fichier impossible
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
hitman-69
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
59
17 janv. 2012 à 17:52
17 janv. 2012 à 17:52
Bonsoir,
Si vous ne pouvez plus l'éteindre la seul possibilité restante est de maintenir le bouton arrêt jusqu'à l'extinction.
Si vous ne pouvez plus l'éteindre la seul possibilité restante est de maintenir le bouton arrêt jusqu'à l'extinction.
Bonsoir,
éteindre l'ordinateur avec le menu est me semble t'il la meilleure des solutions, car l'éteindre je peux le faire avec le bouton bien sûr. De plus mes fichiers sont toujours bloqués et j'ai toujours le sablier qui tourne dans le vide.
Merci de votre aide
éteindre l'ordinateur avec le menu est me semble t'il la meilleure des solutions, car l'éteindre je peux le faire avec le bouton bien sûr. De plus mes fichiers sont toujours bloqués et j'ai toujours le sablier qui tourne dans le vide.
Merci de votre aide
hitman-69
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
59
17 janv. 2012 à 19:17
17 janv. 2012 à 19:17
Si il est complètement planter c'est la seul solution