Perte version office 2003 en installant 2010

bilou -  
m@rina Messages postés 27191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le pack office 2010 mais je découvre que j'ai perdu ma version 2003 par conséquent je ne peux ouvrir mes anciens documents Excel.

comment je peux faire,merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 27191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 502

Bonjour,

Si tu as perdu la version 2003, c'est que tu as accepté que l'installation remplace l'ancienne version par la nouvelle.
Cela dit, rien ne t'empêche de réinstaller la 2003, même s'il est conseillé normalement de commencer par la plus ancienne.

Mais, la conséquence n'est pas de ne pas pouvoir ouvrir tes anciens documents.

Office 2010 est totalement capable d'ouvrir les fichiers créés avec les anciennes versions depuis 97. DOnc, tu n'as absolument pas besoin d'Excel 2003 pour ouvrir tes fichiers 2003.

m@rina
1
bilou

merci pour ta réponse,

Je pensais que je ne pouvais pas ouvrir mes doc Excel depuis l'installation de la version 2010 mais tous mes doc Excel sont précèdés de l'icône Adobe Reader et lorsque les ouvre j'ai systématiquement la fenêtre suivante: "fichier non pris en charge ou a été envoyé en tant que piéce jointe et n'a pas été décodé correctement"

si tu peux m'expliquer ce blocage tu m'aiderais vraiment.

merci pour ta disponibilité
0
m@rina Messages postés 27191 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 502

Je pense que tout simplement il y a une mauvaise association entre tes documents Word et Acrobat.
Clique avec le bouton droit sur un document Word, et "Ouvrir avec" et sélectionne Office Word. Si Word n'est pas dans la liste, clique sur "Choisir le programme par défaut".
Clique ensuite sur la flèche de Autres programmes Si Word n'est pas affiché.
Sélectionne Word et clique sur OK.

m@rina
0