Problème avec Mp3 4 gb.

Devilsangel Messages postés 6 Statut Membre -  
Devilsangel Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 semaines, j'ai achetée un mp3 style ipod nano 4 Gb sauf que la marque de mp3 n'est pas de Apple chez un marchand d'électronique. Là, j'ai écoutée beaucoup de mes chansons que j'avais mises dessus et quand je pensais l'avoir rechargée il n'était pas rechargé. Là il a carrément refusé de s'allumer après s'être éteint pour la dernière fois lundi le 16 janvier 2012. Je n'ai pas rempli au max le mp3 il me restait encore 25% ou plus dessus et là je le branche avec sa prise usb dans l'ordinateur hier soir et il n'allume tout simplement pas et ne s'affiche pas sur l'ordinateur dans le poste de travail ni automatiquement comme il le faisait avant. Je ne peux même plus accéder à mes chansons dessus ni même le recharger. Faut même dire que celui-là je ne sais même pas comment le recharger. Faut-il le recharger pendant qu'il est sur le mode on ou sur le mode off? J'ai essayée le mode off et ça ne marche pas. Aidez-moi svp car je veux absolument récupérer mes chansons que j'ai dessus, il y en a dessus que c'est des mashups (chansons mixés avec d'autres chansons pour en créer une nouvelle) que j'ai trouvées sur le net grâce à Youtube mais les liens des vidéos contenant les mashups n'existent plus ou d'autres chansons qui sont super rares à trouver. ?
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Est il encore sous garantie?
0
Devilsangel Messages postés 6 Statut Membre

Je ne sais pas mais je sais que le magasin où je l'ai achetée sur la facture marquait aucun échange aucun remboursement,
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Donc tu ne sais pas si tu as souscrit à une garantie? As tu gardé les tickets de caisse? C'est peut etre marqué dessus?

En tout cas je pense que ton matériel est mort et nécessite réparations... Et le "ni échange ni remboursement" me laisse penser que ça doit arriver souvent...
0
Devilsangel Messages postés 6 Statut Membre

à bien y penser non je n'ai pas souscrit à une garantie et je crois que sur les papiers du mp3ce n'est pas marquée la garantie dessus. oui j'ai gardé la facture dans ma poche de manteau d'hiver. non j'ai regardé et ce n'est pas marqué dessus
0