Problème connexion internet, pas d'ip

Arkueid -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant, suite à trojan sur mon ordinateur, j'ai du pour m'en débarasser utiliser un programme. Je me suis débarassé du trojan mais du coup je n'ai plus accès à internet et mon adresse ip est inéxistante.

J'ai eu beau désinstallé ma carte réseau et la réinstaller aucune adresse ne se recréait. J'ai vérifié les services windows, le client dhcp est en automatique mais pas démarrer. Impossible de le lancer...

De plus lorsque je tape ipconfig dans une commande msdos, j'ai pour réponse uniquement :Configuration IP de windows et rien de plus.

Dans l'attente de votre aide

Je suis sous Windows xp.

Merci
A voir également:

4 réponses

netbookette

salut

quand tu dis "J'ai vérifié les services windows, le client dhcp est en automatique mais pas démarrer", c'est dans msconfig que tu as regardé?

Tu accède à internet via une box? si oui tu as toujours moyen de mettre une adresse ip en dur mais ce n'est qu'une solution "en attendant", ca serait mieux si ton client DHCP était lancé.
0
binoulrider Messages postés 43 Statut Membre 10

Est ce que vous arrivez à pinger un site web : ping www.orange.fr
Quel logiciel avez vous utilisez pour désinfecter votre ordinateur?
0
Arkueid

Pour ce qui concerne les services j'ai éxécuté la commande suivante : services.msc

Je suis chez numéricable.

J'ai utilisé le logiciel de kaspersky : TDSKILLER.

Non je ne peux pas ping actuellement

J'ai fait cette manipulation via ce lien : http://support.microsoft.com/kb/915162/fr

j'ai pu réactivé le client DHCP mais je me rend compte que j ai d'autres services non démarré comme "assistance TCP/IP Netbios"

Y a t il des services que je dois relancer avec la même méthode ?
0
Arkueid

Ce qui m'embête aussi c'est quand je tape ipconfig /all la seul chose qui s'affiche c'est : Configuration IP de Windows
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Il faut réinstaller le protocole tcpip

dans les propriétés de la carte réseau === installer === protocole ===tcip
0