Emule ne se connecte plus, j'ai tout essayer!
Noos
-
tedd888 -
tedd888 -
voilà,
j'ai eteint mon pc un peu brusquement alors qu'emule tournait encor, et a present il demare normalement sauf qu'il ne peut se connecter, et il m'anonce que le fichier adresse.dat (dans config, je suppose) ne contient aucun serveurs, du coup j'ai chercher un peu, j'ai essayer les different moyen proposer comme reinstaller emule, ou de telecharger des lien, mais bon rien a faire, alors si vous avez une idee de comment faire, svp, aidez-moiiiiii!
Merci
j'ai eteint mon pc un peu brusquement alors qu'emule tournait encor, et a present il demare normalement sauf qu'il ne peut se connecter, et il m'anonce que le fichier adresse.dat (dans config, je suppose) ne contient aucun serveurs, du coup j'ai chercher un peu, j'ai essayer les different moyen proposer comme reinstaller emule, ou de telecharger des lien, mais bon rien a faire, alors si vous avez une idee de comment faire, svp, aidez-moiiiiii!
Merci
A voir également:
- Emule ne se connecte plus, j'ai tout essayer!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
6 réponses
salut,pour reconnecter emule,il faut cliqué sur un serveur puis aller à kad et cliqué sur amorcage et le tour est jouer, bail et à bientot
tedd888
bonjour même en choisissant un réseau, en cliquant sur kad et en faisant amorçage emul ne se connecte toujours pas au secours lol. merci d'avance.
eMule-InSidE Configuration du routeur
Forums eMule France [Propulsé par Invision Power Board]
llol c est de la balle tu suis les indicatin c est tout efface ta version et install la 0.46 @+
tu les tape 1 par 1 dans google tu remerciera go.
//*''(((0odenno0)))'' 600*\\
ps:bon courage !!!o fete ya 2 lien oki
Forums eMule France [Propulsé par Invision Power Board]
llol c est de la balle tu suis les indicatin c est tout efface ta version et install la 0.46 @+
tu les tape 1 par 1 dans google tu remerciera go.
//*''(((0odenno0)))'' 600*\\
ps:bon courage !!!o fete ya 2 lien oki
Bonjour, mon emule montre aussi un problème de non connection et m'écrit ce message d'erreur : Failed to connect obfuscated to servers with obfuscation key. Making another pass.
Comment faire ? Merci d'avance
Comment faire ? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi j'ai un problème c'est pas avec emule mais l'un de c'est mode c'est echanblard bon c'est la même chose que emule enfaite et la le problème c'est que je n'arrive plus du tout à me connecté avant j'était en high id alors que faire j'ai essayer plein de solutions déjà le réinstaller propre mais rien y fait changer les ports et tout et tout voila merci à vous???