Probleme d impression avec hp psc 1513
roselinebadet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis d impression avec mon imprimante, elle imprime uniquement des petits traits..Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe..
Est ce que qq un pourrait m'aider
merci
j ai un soucis d impression avec mon imprimante, elle imprime uniquement des petits traits..Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe..
Est ce que qq un pourrait m'aider
merci
A voir également:
- Probleme d impression avec hp psc 1513
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Je lis : Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe
Il est vraisemblable que le problème ne soit pas dû à l'imprimante.
Quelques informations supplémentaires seraient bienvenues !
1. Quel est le système d'exploitation ?
2. Le système d'exploitation est-il à jour ?
3. Le système tourne-t-il en 32-bits ou en 64-bits ?
4. Disposes-tu du CD d'installation de l'imprimante ?
5. Quelle est l'extension du nom du fichier ouvert avec Adobe qu'un utilitaire d'impression (lequel ?) imprime avec les résultats que tu mentionnes ?
Merci, au nom des candidats helpeurs !
:)
Je lis : Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe
Il est vraisemblable que le problème ne soit pas dû à l'imprimante.
Quelques informations supplémentaires seraient bienvenues !
1. Quel est le système d'exploitation ?
2. Le système d'exploitation est-il à jour ?
3. Le système tourne-t-il en 32-bits ou en 64-bits ?
4. Disposes-tu du CD d'installation de l'imprimante ?
5. Quelle est l'extension du nom du fichier ouvert avec Adobe qu'un utilitaire d'impression (lequel ?) imprime avec les résultats que tu mentionnes ?
Merci, au nom des candidats helpeurs !
:)
bonjour merci de votre réponse?
en fait mon probleme persiste et oui ca parait lier a adobe reader et au format pdf...
Je dois imprimer un doc de 130 pages, est ce que vs avez une soleution pour moi???
merci bcp
en fait mon probleme persiste et oui ca parait lier a adobe reader et au format pdf...
Je dois imprimer un doc de 130 pages, est ce que vs avez une soleution pour moi???
merci bcp
systeme d exploitation windows vista 32 bits..
Non je n ai pas le cd dde l imprimante acr on me l a donné et la personne ne retrouve pas le cd malheureusement...
merci de votre aide..
Non je n ai pas le cd dde l imprimante acr on me l a donné et la personne ne retrouve pas le cd malheureusement...
merci de votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ton problème ces jours-ci, malheureusement.
:(
Merci pour les éclaircissements que tu as déjà apportés.
Questions.
6. Quand, avant d'imprimer ce maudit documentx.pdf de 130 pages, tu demandes un Aperçu avant impression, le logiciel d'impression t'affiche-t-il aussi les mêmes bizarreries que sur papier ?
7. Ce fichier que tu essayes d'imprimer se trouve-t-il alors sur le web ou sur ton disque ?
8. Quelle version de Adobe Reader utilises-tu ?
(c'est indiqué dans > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités)
Intéressant topic (en anglais) ici : http://kb2.adobe.com/cps/873/cpsid_87345.html
Merci, au nom des candidats helpeurs
Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ton problème ces jours-ci, malheureusement.
:(
Merci pour les éclaircissements que tu as déjà apportés.
Questions.
6. Quand, avant d'imprimer ce maudit documentx.pdf de 130 pages, tu demandes un Aperçu avant impression, le logiciel d'impression t'affiche-t-il aussi les mêmes bizarreries que sur papier ?
7. Ce fichier que tu essayes d'imprimer se trouve-t-il alors sur le web ou sur ton disque ?
8. Quelle version de Adobe Reader utilises-tu ?
(c'est indiqué dans > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités)
Intéressant topic (en anglais) ici : http://kb2.adobe.com/cps/873/cpsid_87345.html
Merci, au nom des candidats helpeurs
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.