Probleme d impression avec hp psc 1513

roselinebadet Messages postés 8 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un soucis d impression avec mon imprimante, elle imprime uniquement des petits traits..Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe..
Est ce que qq un pourrait m'aider

merci
A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Je lis : Ce probleme se produit uniquement sur les fichiers ouvert avec adobe
Il est vraisemblable que le problème ne soit pas dû à l'imprimante.

Quelques informations supplémentaires seraient bienvenues !

1. Quel est le système d'exploitation ?
2. Le système d'exploitation est-il à jour ?
3. Le système tourne-t-il en 32-bits ou en 64-bits ?
4. Disposes-tu du CD d'installation de l'imprimante ?
5. Quelle est l'extension du nom du fichier ouvert avec Adobe qu'un utilitaire d'impression (lequel ?) imprime avec les résultats que tu mentionnes ?

Merci, au nom des candidats helpeurs !
:)
0
roselinebadet Messages postés 8 Statut Membre

bonjour merci de votre réponse?

en fait mon probleme persiste et oui ca parait lier a adobe reader et au format pdf...
Je dois imprimer un doc de 130 pages, est ce que vs avez une soleution pour moi???

merci bcp
0
roselinebadet Messages postés 8 Statut Membre

systeme d exploitation windows vista 32 bits..
Non je n ai pas le cd dde l imprimante acr on me l a donné et la personne ne retrouve pas le cd malheureusement...
merci de votre aide..
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut,
regarde ici
http://www.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ton problème ces jours-ci, malheureusement.
:(
Merci pour les éclaircissements que tu as déjà apportés.

Questions.
6. Quand, avant d'imprimer ce maudit documentx.pdf de 130 pages, tu demandes un Aperçu avant impression, le logiciel d'impression t'affiche-t-il aussi les mêmes bizarreries que sur papier ?
7. Ce fichier que tu essayes d'imprimer se trouve-t-il alors sur le web ou sur ton disque ?
8. Quelle version de Adobe Reader utilises-tu ?
(c'est indiqué dans > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités)

Intéressant topic (en anglais) ici : http://kb2.adobe.com/cps/873/cpsid_87345.html

Merci, au nom des candidats helpeurs
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0