(xp) message agacent
Fermé
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
-
13 oct. 2006 à 23:55
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 14 oct. 2006 à 15:24
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 14 oct. 2006 à 15:24
A voir également:
- (xp) message agacent
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
13 oct. 2006 à 23:57
13 oct. 2006 à 23:57
heuu ou est-ce que l'on peut ajouter une image loll
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
13 oct. 2006 à 23:58
13 oct. 2006 à 23:58
Bonjour,
Donnes des détails si tu veux vraiment de l'aide ;-)
Donnes des détails si tu veux vraiment de l'aide ;-)
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
14 oct. 2006 à 00:33
14 oct. 2006 à 00:33
je ne sais pas comment envoyer une image sur le forum mais je vais le ree-ecrire: Le processeur NTVDM a rencontree un instuction non autorisee et sa dit un emplacemt c:/document and setting/user/setup9x.exe
le nom du message cest sous-systeme MS-DOS 16 bit
le nom du message cest sous-systeme MS-DOS 16 bit
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
14 oct. 2006 à 00:51
14 oct. 2006 à 00:51
Bonjour...
ca sent le virus a plein nez ce truc ... essaie ces 2 methodes :
1) va dans panneau de configuration ( accessible depuis el menu demarrer puis panneau de config ... ) dans "Option de dossier" dans l'onglet "Affichage" puis la partie "fichier et dossier cahés" clic sur la bulle "afficher les dossier et les fichiers cachés" ensuite dans la meme partyie plus bas decoche " caché les fichier du system d'exploitation" fais "Appliquer" puis OK ... Ensuite va a ladresse indiqué par le message d'erreur ( en l'occurence c:\doc'and set\user) et trouve le fichier nommé dans le message d'erreur ... Supprime le !! par la commade MAJ+Supp si il te dis que le fichier et proteger ou en cours d'utilisation essaie la methode 2 ...
2) la premiere partie est la meme que la soluce 1 . ensuite télécharge un "Eraser" ( un programme d'effacement de donnée ) je te conseille Tune up Shreeder . puis essaiede l'effacer avec ... attention !! au moment de confirmation de suppression fais ceci :
ALT+CTRL+SUPP et dans Processus termine l'application " Explorer" ( t'inquiete pas ca va fermer toute les fenetre en cours exepté celle de l'Eraser ensuite ferme la fenetre et confirme la suppression ...
Normalement le probleme ne devrais plus se representer ... mets a jour ton Antivirus ou alors change le ... je te conseille BIT defender ... tres complet ...
Bien a toi
ca sent le virus a plein nez ce truc ... essaie ces 2 methodes :
1) va dans panneau de configuration ( accessible depuis el menu demarrer puis panneau de config ... ) dans "Option de dossier" dans l'onglet "Affichage" puis la partie "fichier et dossier cahés" clic sur la bulle "afficher les dossier et les fichiers cachés" ensuite dans la meme partyie plus bas decoche " caché les fichier du system d'exploitation" fais "Appliquer" puis OK ... Ensuite va a ladresse indiqué par le message d'erreur ( en l'occurence c:\doc'and set\user) et trouve le fichier nommé dans le message d'erreur ... Supprime le !! par la commade MAJ+Supp si il te dis que le fichier et proteger ou en cours d'utilisation essaie la methode 2 ...
2) la premiere partie est la meme que la soluce 1 . ensuite télécharge un "Eraser" ( un programme d'effacement de donnée ) je te conseille Tune up Shreeder . puis essaiede l'effacer avec ... attention !! au moment de confirmation de suppression fais ceci :
ALT+CTRL+SUPP et dans Processus termine l'application " Explorer" ( t'inquiete pas ca va fermer toute les fenetre en cours exepté celle de l'Eraser ensuite ferme la fenetre et confirme la suppression ...
Normalement le probleme ne devrais plus se representer ... mets a jour ton Antivirus ou alors change le ... je te conseille BIT defender ... tres complet ...
Bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
14 oct. 2006 à 01:11
14 oct. 2006 à 01:11
je vien juste de essyer ta methode 1 mais jai deja essayer de suprimer le fichier et il reaparait aussitot que le message revien au bout de 15-30 minutes
quel est la difference entre SUPRM et MAJ+SUPRM
quel est la difference entre SUPRM et MAJ+SUPRM
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
14 oct. 2006 à 01:24
14 oct. 2006 à 01:24
et non sa na pas marcher
lavoiepier12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2006
14 oct. 2006 à 02:24
14 oct. 2006 à 02:24
dautre sugestion^
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
14 oct. 2006 à 08:26
14 oct. 2006 à 08:26
bonjour lavoiepier12,
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
a++
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))
a++
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
14 oct. 2006 à 15:24
14 oct. 2006 à 15:24
la difference entre Supp et MAJ+Supp est simple si tu fais MAj+supp le fichier est "effacé sans passer par la corbeille . si ton fichier reviens systematiquement tu pourrais faire ceci :
debranche ton cordon internet
refais la methode 1 et attends sans rebranché ton cable si le fichier reviens c'est que tu as un autre virus qui le duplique systematiquement alors la meilleure chose que tu es a faire c'est une analyse antivirale en demandant dans les option de ton Antivirus qu'il supprime systematiquement tout virus au lieu de les envoyer en 40ene ... et puis peut être changer ton Antivirus ( si c'est Norton ou Panda je te le conseille vivement [de le changer] ) ensuite essaie la detection en ligne ( tu poura en tapant analyse antivirus en ligne dans Google ) c'est un peu long mais efficace ... l'analyse effectuée tu pourar ensuite y voir plus clair si toute ces methodes ne fonctionne pas ... tiens moi au courant je reflechis a autre chose de plus radical
bien a toi
debranche ton cordon internet
refais la methode 1 et attends sans rebranché ton cable si le fichier reviens c'est que tu as un autre virus qui le duplique systematiquement alors la meilleure chose que tu es a faire c'est une analyse antivirale en demandant dans les option de ton Antivirus qu'il supprime systematiquement tout virus au lieu de les envoyer en 40ene ... et puis peut être changer ton Antivirus ( si c'est Norton ou Panda je te le conseille vivement [de le changer] ) ensuite essaie la detection en ligne ( tu poura en tapant analyse antivirus en ligne dans Google ) c'est un peu long mais efficace ... l'analyse effectuée tu pourar ensuite y voir plus clair si toute ces methodes ne fonctionne pas ... tiens moi au courant je reflechis a autre chose de plus radical
bien a toi