Ma Partition D est pleine Que faire ?

besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre -  
besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis un moment mon ordi me signale que la partition D est pleine sauf que quand je regarde je vois 15,2Mo sur 116Go donc il y a un probleme comment le vider ? je ne sais pas mais aidez svp je risque une perte de données

7 réponses

1. aldoma94

bonjour,
    15,2 Mo libres ou occupés?
    1
    1. Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

+1

Si c'est 15,2Mo de libres sur 116Go alors oui il est plein !
      0
  2. titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 668

Comment le vider ? Ben tu ouvre ton disque D. Tu regarde les fichiers que tu n'utilise plus/dont tu n'as plus besoin. Tu selectionne et tu appuie sur la touche Suppr de ton clavier. Et voila =)
    Tu peut aussi acheter un disque dur plus gros..
    0
  3. aldoma94

Si tu n'as qu'un seul disque partionné C et D, vois la taille de C, et, si tu peux modifie la taille de celle-ci, ainsi tu pourras agrandir D.
    malgré tout, les 2 solutions précédentes de wa et titus 22 restent très valables.
    pour repartionner ton disque, vois le lien suivant:

http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partition-master-home-edition

c'est ce que j'utilise chez moi; certes il est en anglais, mais reste simple d'utilisation
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre 3

j ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant on probleme s'aggrave car quand j'ai supprimé les fichiers sur la partition D l'ordinateur s'est eteint logiquement je le rallume en pensant qu'il était bête c'est moi qui suis bete l'ordinateur met un écran noir et me dit " a disk error occured press ctrl + atl = del je le fais et le message réapparait que faires svp ?
    0
  6. cristali Messages postés 9482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, si ce qu'il y a dedans ne te sert a rien, fait un clique droit dessus et choisi "formater"
    -1