Ma Partition D est pleine Que faire ?
besoindaide971
Messages postés
46
Statut
Membre
-
besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre -
besoindaide971 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment mon ordi me signale que la partition D est pleine sauf que quand je regarde je vois 15,2Mo sur 116Go donc il y a un probleme comment le vider ? je ne sais pas mais aidez svp je risque une perte de données
Depuis un moment mon ordi me signale que la partition D est pleine sauf que quand je regarde je vois 15,2Mo sur 116Go donc il y a un probleme comment le vider ? je ne sais pas mais aidez svp je risque une perte de données
A voir également:
- Ma Partition D est pleine Que faire ?
- Boite gmail pleine - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Comment le vider ? Ben tu ouvre ton disque D. Tu regarde les fichiers que tu n'utilise plus/dont tu n'as plus besoin. Tu selectionne et tu appuie sur la touche Suppr de ton clavier. Et voila =)
Tu peut aussi acheter un disque dur plus gros..
Tu peut aussi acheter un disque dur plus gros..
Si tu n'as qu'un seul disque partionné C et D, vois la taille de C, et, si tu peux modifie la taille de celle-ci, ainsi tu pourras agrandir D.
malgré tout, les 2 solutions précédentes de wa et titus 22 restent très valables.
pour repartionner ton disque, vois le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partition-master-home-edition
c'est ce que j'utilise chez moi; certes il est en anglais, mais reste simple d'utilisation
malgré tout, les 2 solutions précédentes de wa et titus 22 restent très valables.
pour repartionner ton disque, vois le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partition-master-home-edition
c'est ce que j'utilise chez moi; certes il est en anglais, mais reste simple d'utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait ce que vous m'avez dit et maintenant on probleme s'aggrave car quand j'ai supprimé les fichiers sur la partition D l'ordinateur s'est eteint logiquement je le rallume en pensant qu'il était bête c'est moi qui suis bete l'ordinateur met un écran noir et me dit " a disk error occured press ctrl + atl = del je le fais et le message réapparait que faires svp ?