Lecture vidéo qui s'interrompt
Fermé
jc
-
13 oct. 2006 à 22:09
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 oct. 2006 à 15:18
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 22 oct. 2006 à 15:18
A voir également:
- Lecture vidéo qui s'interrompt
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
14 oct. 2006 à 14:50
14 oct. 2006 à 14:50
c'est quoi comme format ?
c'est bizarre qu'une clé usb endommage des fichier, a tu fais les bonnes manip pour copier et enlever ta clé
si c'est des .avi ou.mpeg essaye avec virtual dub
a+ dans l bus
c'est bizarre qu'une clé usb endommage des fichier, a tu fais les bonnes manip pour copier et enlever ta clé
si c'est des .avi ou.mpeg essaye avec virtual dub
a+ dans l bus
sur virtual dub ca marche pas non plus.
quelques uns des messages d'erreur :
Avi. Index no found or damaged-reconstructing via file scan.
Invalid chunk detected at 252346396. Enabling agressive recovery made.
Keyframe flag reconstruction was not specified in open optionsand the videos stream is nota known keyframe only type. Seeking in the video stream may be extremely slow.
si quelqu 'un peut me traduire...
quelques uns des messages d'erreur :
Avi. Index no found or damaged-reconstructing via file scan.
Invalid chunk detected at 252346396. Enabling agressive recovery made.
Keyframe flag reconstruction was not specified in open optionsand the videos stream is nota known keyframe only type. Seeking in the video stream may be extremely slow.
si quelqu 'un peut me traduire...
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
18 oct. 2006 à 19:40
18 oct. 2006 à 19:40
tout simplement ton fichier est foutu, ya eu un pb lors du copiage, apparement sur les "frames" donc sur le debit d'images,
as tu essayé de le réencodér, c'est pas dit que ca marche si ton fichier est corrompu
as tu essayé de le réencodér, c'est pas dit que ca marche si ton fichier est corrompu
pompano
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2006
18 oct. 2006 à 23:00
18 oct. 2006 à 23:00
J'ai le même problème, j'ai transféré des fichiers d'un PC à un autre avec une clé USB, j'ai gravé et le film se bloque au bout de 40 minutes environ. Si vous avez une solution, je vous remercie de votre aide.
QUestion de béotien : c'est quoi réencoder ?
Merci par avance
QUestion de béotien : c'est quoi réencoder ?
Merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
22 oct. 2006 à 15:18
22 oct. 2006 à 15:18
réencoder c'est dans un sens refaire un beauté a ton fichier (ou le salir, suivant ce que tu veux faire)
par exemple, tu copies un dvd et tu te rend compte que le fichier fait 850 Mo, et bien tu le réencodes afin que ca taille ne fasse plus que 700 Mo pour qu'il passe sur un cd, tu peu aussi changer le format du fichier (l'extension du fichier, de .wmv à .avi en passant par plein d'autres)
et ca tu peut le faire avec plusieurs logiciels payant ou non.
pour en revenir a nos moutons, un conseil jc essaye avec un autre encodeur, vas voir sur des sites de telechargement (je n'ai pas souvenir d'encodeur gratos, si qq en savait plus, notement un invité de passage)
mais je crois que ca risque d'etre le meme probleme
va voir dans d'autres forums sur ce site en tapan "encodage gratuit"
tu vas surement trouver qq chose
par exemple, tu copies un dvd et tu te rend compte que le fichier fait 850 Mo, et bien tu le réencodes afin que ca taille ne fasse plus que 700 Mo pour qu'il passe sur un cd, tu peu aussi changer le format du fichier (l'extension du fichier, de .wmv à .avi en passant par plein d'autres)
et ca tu peut le faire avec plusieurs logiciels payant ou non.
pour en revenir a nos moutons, un conseil jc essaye avec un autre encodeur, vas voir sur des sites de telechargement (je n'ai pas souvenir d'encodeur gratos, si qq en savait plus, notement un invité de passage)
mais je crois que ca risque d'etre le meme probleme
va voir dans d'autres forums sur ce site en tapan "encodage gratuit"
tu vas surement trouver qq chose
16 oct. 2006 à 23:05