Probleme icone bureau

mag -  
 mag -
Bonjour,
En fait lorsque je supprime des icônes ou dossier sur mon bureau, ils sont très lent à disparaitre (entre 5 minutes et 2 heures) pourtant toutes les autres applications fonctionne très bien et vite c'est juste supprimer et renommer qui ne fonctionnent pas (je peux déplacer par contre). Vous pensez que c'est un virus ou un réglage que j'ai dû modifier sans faire exprès?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

crisyeah28 Messages postés 8 Statut Membre 3

Mieux vaut être prudent fait une analyse avec ton anti-virus ou va fait une analyse bitdefender sur internet (je retrouve plus le lien)..

http://enviedesemarrer.blogspot.com/
0
lebani Messages postés 24 Statut Membre

je ne suis pas un proffesionel de l'informatique mais tu peux déjà lancer une opération des programmes (tous libres) que je vais te citer plus bas et même si cela n'arrange rien ça fait tjr du bien à l'ordinateur:
-ton antivirus
-malwarebytes
-ad-aware
-Ccleaner
-spybot

et tu peux aussi essayer de défragmenter et nettoyer ton disque
0
mag

Merci de vos réponses. En fait j'ai lancé un scan sous avira il n'a trouvé aucun virus. De plus maintenant(après 3 redémarrage du pc) , ça fonctionne de nouveau correctement. Je ne sais pas vraiment comment, mais bon.
0
lebani Messages postés 24 Statut Membre

c'est bien que ça fonctionne de nouveau mais je te conseil tout de même de faire les opérations avec les logiciels cité précédemment en prévention ;)
0
mag

D'accord merci.
0