Cherche un jeu

ally3001 Messages postés 4 Statut Membre -  
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a de cela quelque temps, j'ai joué à un jeu qui me plaisait assez mais je ne me souviens plus du nom. J'ai beau chercher sur google mais rien.
Il s'agit d'une sorte de jeu d'élevage avec une espèce de boule gluante verte qu'il faut nourrir, qui a des compétences et tout. Je me souviens pas de grand chose mais si vous pourriez essayer de m'aider ça serait gentil.
Merci
A voir également:

2 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

baborg peut etre ou murties
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
ally3001 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai déjà regardé et il n'y est pas. C'est un toujours un bonhomme vert et il y a des tubes comme des trucs d'expériences
0

blobs
0

Merci grâce a toi j'ai retrouvé mon jeu et malheureusement il a fermé. Maintenant je sais. Encore merci
0

0

Non il s'agit de Blobzone et le site a fermé.
0

déssolé pour toi
0