TV LED avec tuner satellite

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 16:12
 coco - 20 sept. 2015 à 23:28
Bonjour, en Belgique le copain à mon père à acheter un tv "Medion" qui à une entré dvb-s, il regarde les chaînes turcs sans décodeur puis la tv.

Mon père il cherche un tv qui ressemble à celui-ci mais dans les vendeurs nous dit que c'est impossible..

Le parabole brancher sur le tv il n'y a pas de decodeur, il regarde Turksat.

Vous savez si ça existe ? ou si c'est possible ? ou le caractéristique que je cherche ? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:23
Merci pour ta réponse, donc avec ceci ça doit le faire ?

Tuner Satellite : 1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite) (https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS42VL863-TOSHIBA-42VL863.htm

J'aurais les mêmes chaines que je regarde avec mon décodeur que j'ai chez moi alors ?

Encore Merci
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:35
Ce tv recoit ,SANS RIEN D'AUTRE( carte, module cam...)les chaines sat en CLAIR de tous les sat: donc aussi de turksat
Le demodulateur sat que vous possedez en plus de votre tv est tout simplement integre au tv
Attention incompatible tntsat et fransat: pour ceux ci decodeur en plus du tv est obligatoire
0
coco > Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 23:28
Je suis en France j aimerais avoir un décodeur pour avoir chaine française et turc sans abonnement
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:39
D'accord je te remerci :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 19:04
Mon père me dit que c'est que dans les samsung que ça marche ?

DVB-S veut dire decodeur satellite intégrer ?
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 10:26
Dvb-c : cable,dvb-t : terrestre,dvb-s: satellite
Peut importe la marque des lors qu'elle est dvb-s,(question de preference personnelle il ya,les anti samsung,ls anti sony,les anti philips.)....a vous de vous,faire votre propre opinion....
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 21:51
d'accord :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,un tv avec tuner dvb s integre fera l'affaire du moins pour les chaines en clair du sat turksat 42°est
-1