Suis-je encore engagé chez mon opérateur ?

ALINEAS -  
 ALINEAS -
Bonjour,

Voilà ma question : en juillet 2008, j'ai pris un forfait téléphone mobile de 24 mois chez Sfr.

Je n'ai jamais demandé de nouvelles options, ni de réengagement (avant la date anniversaire de mon abonnement, SFR m'appelle pour me proposer de nouveaux services que j'ai refusé. Bref, je ne me suis pas réengagé avec eux par écrit ou par téléphone mais je continue à payer mon abonnement.

Du coup, je ne sais pas si je suis toujours sous le coup du forfait ou bien si je peux me désengager à n'importe quel moment ?

Évidemment si je pose cette question directement à SFR, ils vont me dire que je suis encore engagé chez eux. Qu'en est-il réellement ?

Est-ce que le fait de n'avoir pas repris de services, ni de m'être réengagé chez eux veut dire tacite reconduction aux mêmes conditions (prix + 24 mois) ou bien pas du tout d'engagement ?

Si je change d'opérateur aujourd'hui, est-ce que je dois payer jusqu'à la date anniversaire (juillet ?) quand même ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Il vous suffit d'apeller le 933 avec votre mobile pour connaitre votre date de fin d'engagement et obteneir votre numero RIO si vous souhaitez une portabilité.

A+
4
ALINEAS

Super ! Merci !
Pas de période d'engagement pour moi. Donc je suis libre de changer quand je veux alors....
Encore merci pour l'info !
0