Mon asus eee pad transformer ne s'allume plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Asus t100h ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
25 réponses
Hello,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin : J'ai tout essayé (Réinitialisation, recharge, etc)
Je vient d'appuyer plus de 10 sec, j'ai eu un coup de vibreur, mais, rien d'autre, toujours un écran noir...
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et, a-t-il trouvé une solution ?
Cordialement,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin : J'ai tout essayé (Réinitialisation, recharge, etc)
Je vient d'appuyer plus de 10 sec, j'ai eu un coup de vibreur, mais, rien d'autre, toujours un écran noir...
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce souci et, a-t-il trouvé une solution ?
Cordialement,
Concernant la mienne :
Asus est venu chez moi la chercher hier, et, en regardant le suivis, je vois :
"tablette reçus la 31/01 a 8H31"
"Retour de la tablette a l'envoyer prononcé le 31/01 a 9H50"
Donc a priori, partie de chez moi hier, recu aujourd'hui, réparé aujourd'hui et elle va revenir : Rapide le seervice :P
Asus est venu chez moi la chercher hier, et, en regardant le suivis, je vois :
"tablette reçus la 31/01 a 8H31"
"Retour de la tablette a l'envoyer prononcé le 31/01 a 9H50"
Donc a priori, partie de chez moi hier, recu aujourd'hui, réparé aujourd'hui et elle va revenir : Rapide le seervice :P
Grand MERCI
Meme chose: l'adaptateur d'alim decalé .
Meme chose: l'adaptateur d'alim decalé .
gommo29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 18:55
4 déc. 2013 à 18:55
Bonjour,
Ma tablette asus ne tient pas la charge... Je ne sais pas si ça vient de la batterie ou du chargeur... Toujours est il qu'elle a un an et 2 semaines et que la hotline d'asus ne veut rien entendre...
Je suis dégoutée je pensais que asus était de la qualité.... Quelqu'un a t il eu le meme problème? Quel est le prix d'une batterie neuve?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma tablette asus ne tient pas la charge... Je ne sais pas si ça vient de la batterie ou du chargeur... Toujours est il qu'elle a un an et 2 semaines et que la hotline d'asus ne veut rien entendre...
Je suis dégoutée je pensais que asus était de la qualité.... Quelqu'un a t il eu le meme problème? Quel est le prix d'une batterie neuve?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai exactement le même problème,cela fais seulement 2 mois que je l'ai acheté,et du jour ou lendemain elle ne s'allume plus.Au début j'ai seulement cru que la batterie étais déchargée,donc j'ai simplement rechargé ma tablette.Le lendemain,j'essaye de l'allumer,puis rien ne ce passe.J'ai essayé de rester appuyer sur le bouton power,mais aucune réaction,ni lumière,ni vibration RIEN!!J'ai cherché sur internet et j'ai lu que un hard reset pouvais aider.
Je l'ai tester lusieurs fois et cela n'a pas fonctionné.En sachante que j'ai acheté cette tabeltte sur Materiel.Net,j'ai essayé de voir quel étais la procédure de retour,mais le site nous renvoie vers le fournisseur.J'ai contacté Asus France,car pas de siège en Belgique.J'ai communiqué le numéro de série et voici leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir sollicité le Service Support d'Asus.
Je vous remercie pour les précisions apportées.
Apres avoir vérifié dans la base des données d'ASUS je vous informe que le produit ayant le numéro de série XXXXXXXXXX a une garantie Régionale aux Etats Unis.
Malheureusement la tablette ne pourra pas être réparée sous garantie en Belgique.
Si vous souhaitez, vous pouvez envoyer le produit en réparation chez ASUS, mais hors-garantie.
Sans vous préciser que j'étais choquée par leur réponse,en sachant qu'il acceptent de vendre des produits en Belgique,mais pas de les garantir!
Je l'ai tester lusieurs fois et cela n'a pas fonctionné.En sachante que j'ai acheté cette tabeltte sur Materiel.Net,j'ai essayé de voir quel étais la procédure de retour,mais le site nous renvoie vers le fournisseur.J'ai contacté Asus France,car pas de siège en Belgique.J'ai communiqué le numéro de série et voici leur réponse:
Nous vous remercions d'avoir sollicité le Service Support d'Asus.
Je vous remercie pour les précisions apportées.
Apres avoir vérifié dans la base des données d'ASUS je vous informe que le produit ayant le numéro de série XXXXXXXXXX a une garantie Régionale aux Etats Unis.
Malheureusement la tablette ne pourra pas être réparée sous garantie en Belgique.
Si vous souhaitez, vous pouvez envoyer le produit en réparation chez ASUS, mais hors-garantie.
Sans vous préciser que j'étais choquée par leur réponse,en sachant qu'il acceptent de vendre des produits en Belgique,mais pas de les garantir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question