Problème avec la mise en ligne de mon site

juliecollette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squalou Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec la mise en ligne de mon site.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent mais aujourd'hui en faisant une mise à jour du site, j'ai certainement fait une mauvaise manipulation.

Allez sur le site "wwww.muriellefrenay.info" , ce sera à mon avis plus simple de comprendre l'explication de mon problème.
J'espère que j'arriverais à l'expliquer clairement...

Voici mon problème:

Quand on va sur le site " muriellefrenay.info ", on arrive sur une page avec une sorte de "plan - menu" avec comme titre, en gras INDEX OF/ alors que j'ai réalisé une page Index.htm avec dreamweaver...Quand je tape muriellefrenay.info je ne tombe pas sur la page désirée (ma page d'accueil appellée Index.htm)...Ensuite si, sur la page "plan - menu" (qu'il me met visiblement par défaut), je clique sur Index puis sur le bouton ENTREE, il me propose de telecharger ma page suivante Accueil.swf (objet shockwave)...Je ne comprends pas pourquoi??? Ca n'avais jamais fait ca avant... J'aimerais accéder directement à ma page Index.htm et ne plus avoir cette proposition de téléchargement... Pouvez vous m'aider, s'il vous plait???

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

king

Apparemment tu as mis Index.htm

Essaie avec :
index.htm (les serveurs supportent assez mal les majuscules) ;-)
0
Squalou Messages postés 29 Statut Membre 3

Bonjour,

Essaye en enregistrant ton index en .html, peut être que par défaut chez ton hébergeur ça pointe vers cette page là.
Sinon pour tes .swf, il faut que tu les incorpores dans des pages html pour supprimer ce problème de téléchargement et faire le lien du bouton entree non pas vers "accueil.swf" mais "accueil.html" par exemple.

@ +
0