Lecteurs DVD lequel choisir ??
GuydeBissy
Messages postés
28
Statut
Membre
-
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -
GuydeBissy Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur DVD LG que j'ai depuis très longtemps ne fonctionne plus et j'aimerais avoir des suggestions pour l'achat d'un nouveau.
Je ne compte pas y mettre beaucoup, moins de 100€ mais sur les sites de ventes par correspondance, on trouve de tout; et je ne sais pas lequel me correspondrait !!
Faut il prendre plutôt un DVD de marque style Philips, Sony,LG etc .. ?
Est il nécessaire de prendre avec la fonction "Blue Ray" ?
J'aimerais qu'il puisse lire les DVix, car avec le mien, il ne les acceptait pas ! :((
J'attend vos suggestions et je vous remercie d'avance,
:)) Guy
mon lecteur DVD LG que j'ai depuis très longtemps ne fonctionne plus et j'aimerais avoir des suggestions pour l'achat d'un nouveau.
Je ne compte pas y mettre beaucoup, moins de 100€ mais sur les sites de ventes par correspondance, on trouve de tout; et je ne sais pas lequel me correspondrait !!
Faut il prendre plutôt un DVD de marque style Philips, Sony,LG etc .. ?
Est il nécessaire de prendre avec la fonction "Blue Ray" ?
J'aimerais qu'il puisse lire les DVix, car avec le mien, il ne les acceptait pas ! :((
J'attend vos suggestions et je vous remercie d'avance,
:)) Guy
A voir également:
- Lecteurs DVD lequel choisir ??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Lecteur DVD de salon ou pour ton ordinateur ?
Blueray n'est pas une fonction mais un format ! Les films haute définitions sont stocké sur des blueray. Je te conseille donc de te tourner vers cette solutions si tu achète souvent des films. En effet le blueray va remplacer le DVD petit à petit.
Blueray n'est pas une fonction mais un format ! Les films haute définitions sont stocké sur des blueray. Je te conseille donc de te tourner vers cette solutions si tu achète souvent des films. En effet le blueray va remplacer le DVD petit à petit.
Pour les marques je pense pas qu'il y as une grande différence, pour le blue-ray c'est surtout une histoire de qualité d'image, avec un blue-ray tu pourras avoir des DVD blue-ray qui seront en haute définition tandis qu'avec une lecteur DVD normal sa restera du normal après il faut aussi la télé qui va avec ^^ de même qu'avec un lecteur blue-ray on peux regarder des film en 3D.
Pour ma part c'est ma PS3 qui lit mes DVD ( lecteur blue-ray intégrée ) mais je n'achète jamais de DVD blue-ray car plus chère.
Pour ma part c'est ma PS3 qui lit mes DVD ( lecteur blue-ray intégrée ) mais je n'achète jamais de DVD blue-ray car plus chère.
merci pour vos messages ! ;)
Alors, pour répondre à la question: <<Lecteur DVD de salon ou pour ton ordinateur ? >> c'est un lecteur DVD de salon.
Concernant la lecture des dvds et Dvixx, j'utilise un lecteur DVD portable que je connecte à la TV; celle ci étant de très bonne qualité: Sony Bravia LCD.
Par contre au sujet des marques, je ne sais pas du tout laquelle choisir car les offres sont grandissimes étant donné que nous sommes en + en période de soldes !!
Alors, pour répondre à la question: <<Lecteur DVD de salon ou pour ton ordinateur ? >> c'est un lecteur DVD de salon.
Concernant la lecture des dvds et Dvixx, j'utilise un lecteur DVD portable que je connecte à la TV; celle ci étant de très bonne qualité: Sony Bravia LCD.
Par contre au sujet des marques, je ne sais pas du tout laquelle choisir car les offres sont grandissimes étant donné que nous sommes en + en période de soldes !!