Passer d'un routeur non wifi à 1 routeur wifi

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en train d'utiliser un routeur huawei non wifi, mais je viens d'acheter un autre routeur D-Link dir 615 wifi. Je voudrai changer de matériel cad utiliser le routeur wifi. Je voudrai que vous me donnez si possible la démarche à suivre pour passer de mon routeur non wifi au routeur wifi.
Merci

A voir également:

4 réponses

dudu1309om Messages postés 274 Statut Membre 38

Bonjour

L'installation sera la meme sauf que tu auras le wifi c'est a dire branche toi directement sur ton routeur pour protéger ton wifi sinon tout le monde pourra utiliser ton wifi et ensuite change l'adresse IP du routeur si ce n'est pas sur le bon réseau..
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

S'il te plait, est-ce que tu peux me donner une procédure détaillé, car je suis un peu novice en informatique surtout les réseaux.
Merci
0
dudu1309om Messages postés 274 Statut Membre 38

Regarde sur le site du fabricant du routeur ou alors il doit y avoir un CD qui t'explique comment l'installer.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je ne veux pas installer, je veux passer d'un matériel à un autre
0