A voir également:
- Micro avec webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Je suppose que c'est pour être utilisé avec msn mssenger.
Quand la conversation vidéo est activée en haut à droite de ton image tu règles la puissance de ton micro. il y a aussi un autre petit signe qu'il faut activer sinon ton micro est muet.
Claude
Je suppose que c'est pour être utilisé avec msn mssenger.
Quand la conversation vidéo est activée en haut à droite de ton image tu règles la puissance de ton micro. il y a aussi un autre petit signe qu'il faut activer sinon ton micro est muet.
Claude
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
17
je sais tout ça est activè
Peut-être que tu le sais aussi, mais quand tu es dans msn tu vas dans outils et tu as 2 commandes : "Configuration Audio et vidéo" et "Paramètres de la webcam.
Suivant la webcam il faut installer le logiel avant la webcam ou l'invers (voir notice)
Suivant la webcam il faut installer le logiel avant la webcam ou l'invers (voir notice)
dans la configuration audio et vidéo de msn il faut selectionner ta webcam comme sur la photo du lien : http://img166.imageshack.us/img166/1363/msnaudiozu8.jpg
moi c'est Logitec mic.
l'indicateur doit monter suivant le volume du microphone
moi c'est Logitec mic.
l'indicateur doit monter suivant le volume du microphone
essai avec le magnetophone de windows :
demarrer/Programmes/Accessoires/Magnetophone
dans Editions/Proprietes audio enregistrement audio/Selectionne ta webcam et monte le volume.
enregistre ta voix en cliquant sur le bouton rouge .
si ta voix n'est pas reproduite c'est le micro de ta webcam qui déconne .
demarrer/Programmes/Accessoires/Magnetophone
dans Editions/Proprietes audio enregistrement audio/Selectionne ta webcam et monte le volume.
enregistre ta voix en cliquant sur le bouton rouge .
si ta voix n'est pas reproduite c'est le micro de ta webcam qui déconne .