Outlook: lancement ssi reseau/connection

Fermé
rdjs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 13 oct. 2006 à 10:30
rdjs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 15 oct. 2006 à 15:13
bonjour,
je cherche un script, un batch (aucune idée en fait !) pour lancer outlook si et seulement si le pc portable est connecté au reseau de ma boite (et pas quand j'allume le pc ailleurs). Pour l'instant outlook est en demarrage automatique et ca rame quasiment une minute avant de pouvoir le fermer quand il n'y a pas de connection internet.
PS:je suis bien conscient de vous solliciter pour économiser un clic sur un éventuel raccourci outlook sur le bureau en virant le démarrage automatique; mais je le tente quand même!
PS2: j'insiste sur l'utilisation d'outlook, car thunderbird ou autres sont incompatibles avec des invitations/rendez-vous/tâches automatiquemet intégrées au calendrier outlook
A voir également:

1 réponse

rdjs Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 2
15 oct. 2006 à 15:13
personne ne trouve une petite solution ?
0