Problème sauvegarde ps3

matthieu347 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant Guitar Hero: Warriors Of Rock sur ps3, j'ai commencé le jeu, et j'ai bien avancer etc.
Cet aprèm, pendant que je sauvegardais, j'ai eu une panne d'électricité, quand l'éléctricité est revenue j'ai relancé la play, lancé Guitar Hero, et quand le chargement s'éfféctue, le jeu me signale que les données de progression sont endommagées et inutilisables. Ils me proposent d'effacer mes donnés de sauvegarde.
Y'aurait t'il un moyen de réparer çà? Par exemple en mettant la sauvegarde dans mon pc et la reparer avec un logiciel ou autre, en effacant le dernier point de sauvegarde qui a eu un bugg.
Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

slt , je ne peux pas allez sur ma ps3 pour regarder ton probleme, mais je pense que tu peux sauvergarder tes sauvergardes de jeux sur une clé USB, et de faire la réparation comme te l indique ta ps3 .
0
matthieu347 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De faire la réparation comme l'indique ma ps3?? Elle m'indique de l'effacer pour tout recommencer ^^.
Sinon quand je vais dans mes données de sauvegardes sur mon menu XMB sa me signale pas que les donnés sont érronées.
Et autre souci, dans les informations de ma sauvegarde le jeu m'indique que la copie n'est pas autorisé.
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oula ben la je crois que tu as un probleme !!!! car moi jai deja eu des probleme de ce genre et mes sauvergarde n'ont jamais trinqués
0