Je voudrai un truc rapide
Fermé
diane
-
15 janv. 2012 à 13:53
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 15 janv. 2012 à 17:54
Raymond PENTIER Messages postés 58834 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 15 janv. 2012 à 17:54
A voir également:
- Je voudrai un truc rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adresse mail rapide - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voie rapide - Guide
2 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
15 janv. 2012 à 13:57
15 janv. 2012 à 13:57
Salut,
moi j'opterais par nom de fournisseurs. Encore faut-il savoir si tu nous parles de facture papier ou en fichier sur ton ordinateur.
En papier: tu pourrais te créer une fiche pour chacun des fournisseurs et classer tes factures dans la bonne fiche et en ordre de réception.
En fichier: tu te créer un répertoire Factures et dans ce même répertoire tu créer un sous-répertoire pour chacun de tes fournisseurs.
moi j'opterais par nom de fournisseurs. Encore faut-il savoir si tu nous parles de facture papier ou en fichier sur ton ordinateur.
En papier: tu pourrais te créer une fiche pour chacun des fournisseurs et classer tes factures dans la bonne fiche et en ordre de réception.
En fichier: tu te créer un répertoire Factures et dans ce même répertoire tu créer un sous-répertoire pour chacun de tes fournisseurs.
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 273
15 janv. 2012 à 17:54
15 janv. 2012 à 17:54
...
ou par ordre chronologique
ou par montant
ou par regroupement géographique (quartier, ville, pays ...)
ou par catégorie de client (particuliers, administrations, associations ...)
ou par date limite de paiement
en fait, toi seul peut en décider ; aucun de nous n'a suffisamment d'éléments pour apprécier quelle est la méthode la mieux appropriée à ton cas de figure particulier (que nous ignorons) !
ou par ordre chronologique
ou par montant
ou par regroupement géographique (quartier, ville, pays ...)
ou par catégorie de client (particuliers, administrations, associations ...)
ou par date limite de paiement
en fait, toi seul peut en décider ; aucun de nous n'a suffisamment d'éléments pour apprécier quelle est la méthode la mieux appropriée à ton cas de figure particulier (que nous ignorons) !