Précédent
- 1
- 2
non autant pour moi, j'étais resté sur le lien précèdent..oups, mes excuses!!!
lorsque j'essais une installation comme vous le préconisez, j'ai un message d'erreur :" l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant
votre matériel".
lorsque j'essais une installation directe via le .exe, le message d'erreur est le suivant :" Le logiciel ne fonctionne pas avec votre système d'exploitation"
lorsque j'essais une installation comme vous le préconisez, j'ai un message d'erreur :" l'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant
votre matériel".
lorsque j'essais une installation directe via le .exe, le message d'erreur est le suivant :" Le logiciel ne fonctionne pas avec votre système d'exploitation"
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
Regarde également dans les logiciels facultatifs et matériels hardware.
Le Service Pack 3 est-il installé ?
Regarde également dans les logiciels facultatifs et matériels hardware.
Le Service Pack 3 est-il installé ?
Les mises à jour: je ne les fait pas en auto mais j'en ai fait la semaine dernière.
Le pack 3 est installé : sp2 à la base mais pack 3 par la suite.
logiciels facultatifs et matériel hardware?? Je ne vois pas ce que vous me demandez???
Le pack 3 est installé : sp2 à la base mais pack 3 par la suite.
logiciels facultatifs et matériel hardware?? Je ne vois pas ce que vous me demandez???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur le site windows update. regarde dans le volet gauche et vois s'il y a des mises à jour pour logiciels facultatifs et matériels.
Précédent
- 1
- 2