Plus d'image sur la tv du a une mauvaise mani
tchoulabik
-
tchoulabik -
tchoulabik -
J'ai un souci avec mon disc dur multimedia samsung we 500go.je regardais les parametres (de la boite)hier lorsque j'ai changé involontairement l'image et je l'ai fait passé en 720p depuis plus rien.impossible de voir l'image lorsque je le branche,l'ecran tv reste tout noir. .Il fonctionne tres bien sur pc ms malheureusement les parametres ne s'y affichent pas...Y'a t il une solution pr le remettre comme il etait!!!! MERCI d'avance
(ps:je les bien branché sur la bonne connectique!!!!)
(ps:je les bien branché sur la bonne connectique!!!!)
A voir également:
- Plus d'image sur la tv du a une mauvaise mani
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mauvaise reception tv - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Regarez dans le mode d'emploi s'il y a une manipulation pour restaurer les paramètres d'usine, au besoin en le faisant "en aveugle" si c'est via un menu normalement affiché sur l'écran.
Sinon essayez avec une autre télé acceptant cette résolution.
Regarez dans le mode d'emploi s'il y a une manipulation pour restaurer les paramètres d'usine, au besoin en le faisant "en aveugle" si c'est via un menu normalement affiché sur l'écran.
Sinon essayez avec une autre télé acceptant cette résolution.
tchoulabik
j'ai essayé avec la tv de mes parents et c'est la meme. il n'y a pas de sortie hdmi sur la boite,seulement les fiches rge blanc et jaunes et sortie s video . jv essayer a l'aveuglette. Merci pr votre aide