Connexion HP 6510 sans routeur Wifi ?

Fermé
EmilienP Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 09:59
Harukaze Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 29 mai 2012 à 11:34
Bonjour,

J'ai eu pour Noël une imprimante HP Photosmart 6510.

Problème : Je n'ai pas de routeur Wifi et je n'arrive donc pas à l'utiliser.
Ne peut-on pas se connecter à cette imprimante avec un fil ? :ouch: Il y a un port USB mais à côté il y avait une petite étiquette expliquant que ca n'en est pas un ...

La première fois que j'ai utilisé l'imprimante, j'ai pu me connecter avec mon macbook en rejoignant le réseau wifi HP Photosmart. Puis la seconde fois, je ne le trouvais plus car l'imprimante s'était connecté par défaut à SFR Wifi Public. J'ai du rétablir les paramètres d'origine sur l'imprimante pour que le réseau HP Photosmart réapparaisse et que je puisse me connecter. Si je dois faire ca à chaque fois, c'est pas hyper pratique ...

Ma question est donc la suivante : Puis-je, soit me connecter en Wifi à cette imprimante, mais sans utiliser de routeur wifi ? Ou bien alors utiliser simplement un fil ?

Merci.

<config>Mac OS X / Safari 534.52.7</config>
A voir également:

1 réponse

Harukaze Messages postés 45 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 4
29 mai 2012 à 11:34
Tu peux sans autre utiliser cette imprimante sans routeur wifi, avec un cable qui la relie au pc (sortie usb pour l'ordi et sortie imprimante - demander au vendeur, je sais plus le nom). Moi, il était fourni avec la machine. Et ca marche super!
Bon...depuis le temps que tu as posé la question, tu as dû avoir une réponse!
0