Soucis a la suite d'un virus

Tabiouch -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a tous , Voila j'ai rencontrer un soucis aujourdhui je vous explique la situation .

J'ai etait infecté par Security defender et Win 7 Internet security 2012 , Jai reussi a supprimer ces 2 virus , le probleme est que suite a ces virus certain programme comme la wifi , skype et autres ne se lance plus au demarage .
Mais ce n'est pas tout certain jeux utilisant internet ne peuvent plus se connecter a leur reseau exemple : League Of legend ( Meme apres fermeture du launcher il reste dans le gestionnaire de taches jusqu'a que je le ferme manuellement , Probleme aussi avec SWTOR lorsque je lance le launcher il met bien 1 minute a arriver ( l'ordi ne lag pas )
J'ajoute aussi que le Pare Feu Windows ma l'air HS avec ce message d'erreur : Le Pare - Feu windows ne peut pas modifier certains de vos parametres. code erreur 0x80070424 .

J'ai analysé avec Avast et Malwarebytes et nettoyer avec Ccleaner mais rien ni fait ...

Merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

as tu essayer de faire une restauration du systeme a une date anterieur au virus
p.s
vas dans le gestionnaire des périphériques et supprime les pilotes de ta carte reseau et redémarre ton ordi ,il vas réinstaller les pilotes de ta carte reseau
0
Tabiouch

Je vien a l'instant d'essayer cette méthode mais la restauration de fonctionne pas erreur qui me dit qu'un antivirus bloque la restauration alors que j'en est pas d'installer ..

Ensuite la réinstallation des pilotes n'a rien changer ...
0
Tabiouch

Quelqu'un pour m'aider pls ?
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

dans le menu Exécuter,écrit gpedti.msc et regarde dans configuration ordinateur et aussi utilisateurs ,vas falloir ouvrir tous les+ pour developper les model administrations,tu vas regarder sil a eu de état de configurer
0