Windows 7 et msn

Fermé
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 15 janv. 2012 à 03:53
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2012 à 08:47
Bonjour,

J'ai la dernière version de msn mais je ne l'aime pas je préfère de beaucoup les anciennes versions. Existe-t-il des versions d'msn antérieures qui sont compatibles aves windows7 64 bits?

Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences.





A voir également:

4 réponses

outzor62 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 8
15 janv. 2012 à 09:36
Oui moi même j'utilise l'ancienne version de windows live messenger sous windows seven x64 et x86 sur mon pc portable, aucun soucis !
Je t'envoie le lien de celui que j'utilise : ( je l'ai upload sur free car le exe et sur ma clés usb ) http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kFTWJac0

Ps : si tu veux l'icône de msn quand tu le ferme a coté de l'heure comme sur vista ou xp , Tu fait Click droit sur l'icône msn > Propriété > Compatibilité > tu coche exécuté ce programme en mode de compatibilité Windows XP SP3
0
lmmau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
16 janv. 2012 à 05:46
Bonsoir,

Merci pour l'info, maintenant que sais que ça peut fonctionner ça m'encourage puisque depuis que j'ai le dernier, j'ai des problèmes de connection que je n'avais pas sur une vieille version de mon ancien laptop.

Je ne comprends pas très bien le lien que vous me donnez c'est pour télécharger quoi au juste? Si c'est pour une ancienne version, dois-je enlever celle que j'ai actuellement avant de procéder au téléchargement et l'installation de cette version que vous me faites parvenir?

Merci de votre patience, je ne m'y connais pas tellement en informatique
0
outzor62 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 8
16 janv. 2012 à 08:44
Oui tu désinstalle la version que tu a actuellement de windows live messenger et tu télécharge avec le lien que je t'ai donnez l'ancienne version et tu l'installe :) Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 08:47
jette un coup d'oeil a cette FICHE pour plus de précision. ;)
0