Bug Battlefield 3 durant changement de map .

Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -  
Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir tout le monde . Alors je vous explique mon problème brievement et simplement :
Lorsque je joue en multiplayer et que vient la fin d'une partie , il y a changement de map . Avant ce changement de map il y a un chargement mais depuis aujourd'hui même , le jeu se bloque durant le chargement et ce indéfiniment .

J'ai chercher un peu sur le net une soluce , et j'ai vu un tutoriel qui revenait assez souvent ,selon lequel il fallait désinstaller Smartqqchose et doctorqqchose ^^ et les réinstaller mais je ne trouve pas ces programmes sur mon pc . ^^"

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème je vous en serai très reconnaissant ^^ .
A voir également:

6 réponses

Wyrmhero Messages postés 43 Statut Membre

UP
0

UP s'il vous plait !
0
wacounda

Salut, g le même problème que toi plus un autre: après être mort je respawn sans arme, je vois juste une croix! Je joue depuis plusieurs mois déjà et c'est la prmière fois que ça me fait ça. Après de multiples redémarrage, le bug subsiste...
Y a-t-il une solution merci d'avance
0

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je voudrai juste savoir ou se trouve le fichier SMART DOCTOR ou s'il possède un autre nom pour pouvoir le désinstaller .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP
0