Problème affichage résolution écran / traits
toto
-
toto -
toto -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai un problème d'affichage sur l'écran de mon pc portable.
Au démarrage, tout se passe bien, jusqu'à ce que des traits (horizontaux je crois) apparaissent un peu partout, puis une fois ma session ouverte, plus aucun trait mais l'affichage semble en grosse résolution, tout est dilaté et un peu flou.
Aucun effet en réglant la résolution écran.
J'ai essayé de désinstaller la carte graphique mais ça ne marche pas.
C'est arrivé brutalement alors que j'étais sur un forum.
Par ailleurs, depuis, dans le menu démarrer, impossible d'accéder à "mettre en veille" ou "mettre en veille prolongée". Je ne peux cliquer que sur "éteindre" ou "redémarrer". Est-ce lié ?
L'ordi est un peu lent mais l'était déjà avant.
Est-ce un virus ? J'ai fait plusieurs scans avec Avast! mais rien n'est détecté.
Merci d'avance !
Depuis pas mal de temps j'ai un problème d'affichage sur l'écran de mon pc portable.
Au démarrage, tout se passe bien, jusqu'à ce que des traits (horizontaux je crois) apparaissent un peu partout, puis une fois ma session ouverte, plus aucun trait mais l'affichage semble en grosse résolution, tout est dilaté et un peu flou.
Aucun effet en réglant la résolution écran.
J'ai essayé de désinstaller la carte graphique mais ça ne marche pas.
C'est arrivé brutalement alors que j'étais sur un forum.
Par ailleurs, depuis, dans le menu démarrer, impossible d'accéder à "mettre en veille" ou "mettre en veille prolongée". Je ne peux cliquer que sur "éteindre" ou "redémarrer". Est-ce lié ?
L'ordi est un peu lent mais l'était déjà avant.
Est-ce un virus ? J'ai fait plusieurs scans avec Avast! mais rien n'est détecté.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème affichage résolution écran / traits
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide