Paraitre hors ligne sur FB

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slivers Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne trouvant rien de concret sur google, je viens ici.

Comment ne pas être visible sur FB lorsque je suis connecté? Je voudrais pouvoir faire la même chose que sur MSN. Lorsque je bloque un contact, celui-ci ne voit pas que je suis connecté.

Merci

JC

2 réponses

Tichou91 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonsoir,
Vous allez tout d'abord dans la discussion instantanée.
Puis, dans les paramètres, soit en haut des noms à côté de "discussion instantanée", soit en bas à côté de le barre "recherche", tout dépend de votre affichage. L'icone des paramètres ressemble à une sorte de clé en forme d'étoile.
Il y est écrit ensuite:
-Sons
-Paramètres avancés
-Passer hors-ligne.
Il ne vous suffit plus que de cliquer dessus.
Si vous voulez passer hors-ligne que pour certaines personnes, vous allez dans :
-Paramètres avancés
Vous sélectionnez la manière dont vous voulez que ça se fasse et le tour est joué!

(Néanmoins, ça marche comme ça avec mon facebook.)
Sur ce, bonne soirée.
1
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bsr Tichou.

ça marche à moitié pour moi, car si je suis invisible, par contre je ne vois plus les autres connectés. Et puis on ne sais que choisir dans les deux choix ""se montrer comme indispo...." ou bien ""se montre disponaible ........"". C'est quoi restreint? c'est pas bien explicite tout ça.

Merci
0
slivers Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci pour ton lien Slivers

Mais si je ne peux faire plusssse, ça m'intéresse pas. Parce que je veux pouvoir """comme sur MSN""", avoir la possibilité de voir mes contacts sans qu'il voit ma présence

Merci
0
slivers Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

malheureusement on peut pas... au pire tu passe 1 seconde en dispo, tu matte qui est la, et tu repasse en HL ni vu ni connu ;)
0