Retrouver windows xp
Fermé
krucialkey
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2007
-
12 oct. 2006 à 15:10
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2006 à 18:44
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2006 à 18:44
Bonjour à tous,
voilà ma tante me demande conseil : elle a prêté son pc à un neveu et celui ci lui a quasiment tout enlevé eta installé un windows vista ?..je ne sais pas d'où ça sort...il a fait un gros ménage plus de raccourci pour ces documents etc...sur le bureau...plus de petite icône démarrer en bas à gauche avec le menu qui se déroule...enfin je ne reconnais plus son pc !!
comment faire ? auriez vous quelques conseils à me donner ?
aussi je voudrais installer microsift office 2000 avec clés mais je ne le retrouve pas sur le net j'avais pu le retrouver si vous pourriez m'aider aussi pour ceci...
merci d'avance!!
voilà ma tante me demande conseil : elle a prêté son pc à un neveu et celui ci lui a quasiment tout enlevé eta installé un windows vista ?..je ne sais pas d'où ça sort...il a fait un gros ménage plus de raccourci pour ces documents etc...sur le bureau...plus de petite icône démarrer en bas à gauche avec le menu qui se déroule...enfin je ne reconnais plus son pc !!
comment faire ? auriez vous quelques conseils à me donner ?
aussi je voudrais installer microsift office 2000 avec clés mais je ne le retrouve pas sur le net j'avais pu le retrouver si vous pourriez m'aider aussi pour ceci...
merci d'avance!!
A voir également:
- Retrouver windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 oct. 2006 à 18:44
12 oct. 2006 à 18:44
Sakut,
bah il faut formater et réinstaller Xp s'il à été viré du système :-)
bah il faut formater et réinstaller Xp s'il à été viré du système :-)