Impossible sauvegarder cle du registre xp sp2

corj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , je suis nouveau sur ce forum , auriez vous la gentillsse de m'aider ! pour installer WINDOWS PACK 2 , avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? le telechargement a été effectué avec succes mais ensuite lors de l'installation il se produit un blocage....on me dit que le programme d'installation n'a pas pu sauvegarder la clé du registre , j'ai cliqué sur " ignorer"..... le programme à redémarré correctement mais de nouveau un blocage lors de la vérification des clés du registre , à ce moment là la mire ecran à disparue et windows pack 2 n'a pas pu êt
re valider , il s'est mis en désinstallation automatique.....je suis désolé quelqu'un a t il la solution ? où avez vous été confronté à ce genre de problème ? merci de me répondre et merci de votre compréhension .....dernière question ? est ce indispensable où bien fortement conseillé d'installer Windows pack 2 ? QUELS RISQUES y a t il si je concerve le service pack 1 windows version 2002 microsoft édition familiale.date dernier delais le 10 octobre 06 la mise a jour vers XP SP2 est elle obligatoire?du fait que SP1 ne soit plus mis a jour , y a t il plus: risques de virus ....cordialement. Dans l'attente de votre réponse .sinceres salutations.
A voir également:

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour

c'est du déjà vu ce texte,
as-tu créer un autre post avant?????

auquel cas il est fortement coseillé de n'en garder qu'un pour le suivi de ton pb (aussi bien pour toi que pour les autres)!!!!!

a++
0