4story > Runes of magic?
kerligann
-
afgasa2 Messages postés 4 Statut Membre -
afgasa2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
ayant arrêté WoW pour son prix, j'ai tenté de cherché un jeu similaire gratuit. 2 jeux ont retenu mon attention: 4story et Runes of magic. J'ai essayé les deux, et, j'ai remarqué que Runes of magic est mieux SAUF QUE contrairement à 4story, y'a pas de pvp genre affrontement de royaumes: Valorian vs Derion. Cela est donc décevant! Qu'en pensez-vous?
ayant arrêté WoW pour son prix, j'ai tenté de cherché un jeu similaire gratuit. 2 jeux ont retenu mon attention: 4story et Runes of magic. J'ai essayé les deux, et, j'ai remarqué que Runes of magic est mieux SAUF QUE contrairement à 4story, y'a pas de pvp genre affrontement de royaumes: Valorian vs Derion. Cela est donc décevant! Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- 4story > Runes of magic?
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Je suis de ton avis je suis fan de runes of magic et j'ai testé les deux jeux
Ma conclusion:
4story est bien mais il manque de quête, et les quête journalière sont chiantes a mourir il faut les faire 5000fois pour up ensuite niveau graphique c'est un peu bof,mais c'est sur que le mode pvp valo/dede est super
Runesofmagic
Il est complet, Il est plein d'instance de quête, graphiquement le jeu est super mais c'est vrai qu'un mode pvp sur runes of magic genre 4story sa serait super mais il est meilleurs jeu que 4story
Ma conclusion:
4story est bien mais il manque de quête, et les quête journalière sont chiantes a mourir il faut les faire 5000fois pour up ensuite niveau graphique c'est un peu bof,mais c'est sur que le mode pvp valo/dede est super
Runesofmagic
Il est complet, Il est plein d'instance de quête, graphiquement le jeu est super mais c'est vrai qu'un mode pvp sur runes of magic genre 4story sa serait super mais il est meilleurs jeu que 4story
Pour ce qui tomberons sur ce post, apprenez aussi que sur 4Story, sans carte bancaire, il n'y aura pas de fun, le craft est juste impossible sinon, la preuve, par expérience avec mon lvl45 et un stuff+11, un lvl27 me tuer facilement avec son stuff+18/ou + qu'il a obtenu avec de l'item shop. Le PvE, reste amusant entre amis mais répétitif c'est sur, mais même là, les cartes bancaires aident, on peut se faire voler son terrain de jeu parce que quelqu'un est passé par là aussi (plus bas niveau que vous) et d'une AoE a tout dévasté, reste plus qu'à changé de channel et espérer être tranquille.
Cordialement,
Afgasa.
Cordialement,
Afgasa.
Il ne s'agit ici que de mon avis personnel, certains prétendent y trouver de l'amusement, cependant ce n'est que je jouer en pve avec des amis ou que j'explorais que j'ai réellement atteint le niveau 63, je ne trouve plus l'envie de jouer à présent, l'idée de retrouver du stuff doré ou autre qui me tuera en 2 coups avec 20 level de moins me déplaît.