Problème de Wifi sur portable Asus (Fn)

zilona Messages postés 185 Statut Membre -  
jlhl Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC portable Asus il y a un ou deux mois. Il faut savoir qu'au premier démarrage il mettait 3 minutes à boucler le lancement de tous les logiciels, il lançait des dizaine de programmes préinstallés que j'ai jugés inutiles. Ni une ni deux, je désinstalle la grande majorité des logiciels Asus.
Je remarque alors que les petites images animées, quand on utilise les touches de raccourci Fn, ont disparues. J'ai vu que les touches marchaient quand même (luminosité et mise en veille), alors je me suis dit que je pouvais bien faire ce sacrifice pour 1min30 de temps de démarrage gagné.
Et au moment de commencer une utilisation "portable", c'est à dire en débranchant mon cable éthernet et en le trimballant hors de chez moi, j'ai remarqué que la touche de wifi ne marchait plus. Et que W7 ne semblait pas capable de l'activer.
Après avoir pas mal cherché, je me résigne à ouvrir mon CD de driver et à réinstaller tous les softs Asus. De un mes petites images ne sont pas réapparues, de deux ma wifi reste toujours aussi morte.

C'est vraiment TRÈS embêtant.
Aussi j'aimerais savoir de un quel logiciel ou fonction permet d'afficher ces images que j'ai appris à regretter, mais surtout comment réparer cette wifi !

J'ai vraiment besoin d'aide :(

4 réponses

jamesbond-CDLJF Messages postés 18 Statut Membre

desolé mais tu va devoir contacter le SAV
0
jlhl Messages postés 16 Statut Membre

bonjour,
il te manque le pilote de la carte wifi
il dois se trouver sur tes cd
0
Utilisateur anonyme

bonjour

si c'est un problème de pilote

rend toi ici

cordialement et bon surf
0
jlhl Messages postés 16 Statut Membre

re bouj....

plus simple

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation sur la carte reseau et lesquels ?
0