Dd reconnu dans le bios /pas dans windows 7
tsonga97
Messages postés
101
Statut
Membre
-
tsonga97 Messages postés 101 Statut Membre -
tsonga97 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupérer un disque dur en sata que j ai brancher dans mon pc équiper de windows 7 . je démarrer le pc et la je vois dans le bios il y a bien mes 2 disque dur puis windows 7 démarrer . une fois dans windows 7 il n'y a que mon disque dur équiper de windows 7 dans l'explorateur pas bon second disque dur . j ouvre le gestionnaire de disque et il n'y a qu'un disque dur celui de windows 7 .
comment le trouver dans l'explorateur ou dans le gestionnaire des disque ?
merci d'avance
j'ai récupérer un disque dur en sata que j ai brancher dans mon pc équiper de windows 7 . je démarrer le pc et la je vois dans le bios il y a bien mes 2 disque dur puis windows 7 démarrer . une fois dans windows 7 il n'y a que mon disque dur équiper de windows 7 dans l'explorateur pas bon second disque dur . j ouvre le gestionnaire de disque et il n'y a qu'un disque dur celui de windows 7 .
comment le trouver dans l'explorateur ou dans le gestionnaire des disque ?
merci d'avance
A voir également:
- Dd reconnu dans le bios /pas dans windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pile bios - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
bonjour,
essaye de cliquer droit sur le poste de travail,gérer,
ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser
essaye de cliquer droit sur le poste de travail,gérer,
ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques et analyser de nouveau et actualiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il n'y en a qu'un et c est le seul disque (disque 0) marquer vu que je n'ai pas de lecteur de cd brancher
oui je vient d'essayer. les 2 disque dur sont reconnu dans le bios.et je ne peut pas demarer windwos 7 j ai un message ; err. lecture disque entrez ctrl+alt+suppr pour redemarrer .
il fallai bien faire passer le disque avec windows 7 en 2 eme et l autres en premier ?
il fallai bien faire passer le disque avec windows 7 en 2 eme et l autres en premier ?
C est se que j avait fait donc je l ai mit correctement là. Après le redémarrage de l'ordinateur avec le disque dur avec windwos sur le port sata 1 et l autres sur le port sata 2 . Il y a toujours que le disque avec windows 7 de détecter .
regardes ca peut être que cela t'aidera...
https://www.commentcamarche.net/faq/858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
https://www.commentcamarche.net/faq/858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu