Comment arrêter ca
Monia
-
Monia -
Monia -
Bonjour,
Moi, je me suis apercu que j'avais des photos sur images googles. Le probleme c que quand je me connecte sur hotmail et je vais voir mes emails, une autre personne peut espionner mes faits et gestes sur hotmail et voir mes emails recus et meme se prendre pour moi en envoyant des messages a mes contacts. J compris par le fait que en ecrivant mon pseudo sur image google, et avec le lien avec la photo ils peuvent entrer dans la messagerie quand elle est en service. Bien de manque de respect et c a savoir si nos contacts sont harceler par eux.
Moi, je me suis apercu que j'avais des photos sur images googles. Le probleme c que quand je me connecte sur hotmail et je vais voir mes emails, une autre personne peut espionner mes faits et gestes sur hotmail et voir mes emails recus et meme se prendre pour moi en envoyant des messages a mes contacts. J compris par le fait que en ecrivant mon pseudo sur image google, et avec le lien avec la photo ils peuvent entrer dans la messagerie quand elle est en service. Bien de manque de respect et c a savoir si nos contacts sont harceler par eux.
A voir également:
- Comment arrêter ca
- Comment arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arrêter netflix - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
- Arrêter mon abonnement leboncoin professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une image hébergée est une image qui est visible par tous si on connait son lien.
Et non, google a autre chose à faire que de s'amuser d'aller sur votre compte hotmail et d'envoyer un message à vos contacts.
Une image hébergée est une image qui est visible par tous si on connait son lien.
Et non, google a autre chose à faire que de s'amuser d'aller sur votre compte hotmail et d'envoyer un message à vos contacts.
Monia
oui, je sais que hotmail ferait rien de ca mais il y a quand meme une vie privée et je suis sure que personne ne veut etre espionner avec son pseudo quand elle clavarde ou ses emails. c quand meme personnel. merci de votre soutien. je verrai a ce que je trouve une messagerie sans qu'on puisse epier mes gestes sur hotmail. surtout quand ils peuvent aller fare des messages a notre place. c un cas illegal meme sur le net.