SFR

maxdrawo - 13 janv. 2012 à 21:44
maxdrawo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 14 janv. 2012 à 09:22
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un soucis avec sfr j'ai souscrit un abonnement depuis moins d'un an et la subitement je suis actuellement au chômage et ne peut plus payé mon abonnement.
Je peut résilier mon contrat suite la perte d'un emploi ce que stipule la loi chatel j'ai téléphoner au service résiliation de sfr.
La personne que j'ai eu au téléphone me dit vous ne pouvez pas résiliée un contrat si vous êtes demandeurs d'emploi depuis plus de 3 mois (votre attestions date de plus de 3 mois). Et si votre emploi ne concerne pas un cdi si vous avez perdue un cdd ceci ne fonctionne c'est valable uniquement pour les cdi. pourquoi je suis sans emploi ceci dois fonctionner dans les deux sens que faire merci pour votre aide.
La personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'elle y était pour rien c'est sur il on des protocoles a suivre sont t'il légale.
Je peut résiliée mais je dois payé tout le forfait une sommes de plus de 500€ pour la fin des 2ans.
Merci pour votre aide.

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
13 janv. 2012 à 23:19
Si tu es sur qu' il rien precisé de plus dans le contrat pour les personnes qui ont perdu leur boulot, envoie ta lettre de resiliation joint de ta copie d' attestation de chomeur en LRAR, puis bloque les prelevements ou tu auras des surprises.
0
maxdrawo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
14 janv. 2012 à 09:22
ok merci pour l'infos oui j'en suis sur et quand j'ai signé le contrat j'ai même eu accès a ces conditions générale.
Merci pour l'infos.
0