Comment envoyé un message a un espagnol ?

Fermé
Pablodu49 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2012 à 19:49
Salut à tous,

je viens d'avoir mon correspondant espagnol et j'ai son numéro. Le problème c'est que quand j'envoie le message il ne s'envoie pas et on m'indique une erreur.

Quels sont les numéros que je dois indiquer avant le numéro de mon corres pour pouvoir lui envoyer le message ! (J'envoie de France)

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 19:49
Vous ne tapiez peut-être pas les bons mots.

Les termes corrects à taper c'est "indicatif téléphonique espagne" mais vous pouvez très bien taper "appeller/envoyer sms vers l'espagne", et le premier lien vous donne l'indicatif téléphonique.

Pour le prix, ça dépend de votre opérateur et de votre forfait.
Lisez le petite livret qui venait avec votre carte SIM (si vous l'avez conservé) ou utilisez Google avec les mots "prix sms vers l'étranger [nom de l'opérateur]"
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 19:38
Bonsoir,

Rajoutez devant le numéro +34 ou 0034

information que vous auriez pu trouver avec beaucoup de simplicité sur internet grace à google ou un autre moteur de recherche.
0
Pablodu49 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
13 janv. 2012 à 19:45
Oué sauf que je trouvais pas ^^ et serais-tu le prix de ce sms ?
0