Comment envoyé un message a un espagnol ?
Pablodu49
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
je viens d'avoir mon correspondant espagnol et j'ai son numéro. Le problème c'est que quand j'envoie le message il ne s'envoie pas et on m'indique une erreur.
Quels sont les numéros que je dois indiquer avant le numéro de mon corres pour pouvoir lui envoyer le message ! (J'envoie de France)
Merci d'avance !
je viens d'avoir mon correspondant espagnol et j'ai son numéro. Le problème c'est que quand j'envoie le message il ne s'envoie pas et on m'indique une erreur.
Quels sont les numéros que je dois indiquer avant le numéro de mon corres pour pouvoir lui envoyer le message ! (J'envoie de France)
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment envoyé un message a un espagnol ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Vous ne tapiez peut-être pas les bons mots.
Les termes corrects à taper c'est "indicatif téléphonique espagne" mais vous pouvez très bien taper "appeller/envoyer sms vers l'espagne", et le premier lien vous donne l'indicatif téléphonique.
Pour le prix, ça dépend de votre opérateur et de votre forfait.
Lisez le petite livret qui venait avec votre carte SIM (si vous l'avez conservé) ou utilisez Google avec les mots "prix sms vers l'étranger [nom de l'opérateur]"
Les termes corrects à taper c'est "indicatif téléphonique espagne" mais vous pouvez très bien taper "appeller/envoyer sms vers l'espagne", et le premier lien vous donne l'indicatif téléphonique.
Pour le prix, ça dépend de votre opérateur et de votre forfait.
Lisez le petite livret qui venait avec votre carte SIM (si vous l'avez conservé) ou utilisez Google avec les mots "prix sms vers l'étranger [nom de l'opérateur]"