Overcloking, Sa marche mais juste une questio
rayounez
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir au Informatitien califé, au Asomniac et au courrageux.
Voila, je me suis acheter ce midi en kit a monté ces composant:
AMD 64 3000+
Modo K8Triton GA-K8NF-9-RH
1Go DDR Kingston
Carte graphique Nvidia Gforce 7500 256DDR
Voila en grosomodo....
Apres l'instalation de XP ( qui c'est bien passé ) Je vois que mon processeur est a 1.8Ghz.
J'ai donc vu dans le bios qu'il était a 200Mhz. Je l'ai monté jusqu'au nombre que je voulais c'est a dire 245Mhz.
Tous fonctionne bien, J'ai toujour mes 1Go de DDR et je suis monté a 2.2Ghz.
Mais quand je ReBoot mon PC, j'ai un message ( vous savez, au début quand on peut amorcé le bios ) Ba sur cette page j'ai une phrase en caractere Gras et plus Blanc que les autre : Over CPU Clock Right Now, CPU Clock Fréquence 245Mhz .
Que cela veux dire, il marche a merveille et mon CPU est a 33°.
Merci de me répondre.
R@y
R@y
Voila, je me suis acheter ce midi en kit a monté ces composant:
AMD 64 3000+
Modo K8Triton GA-K8NF-9-RH
1Go DDR Kingston
Carte graphique Nvidia Gforce 7500 256DDR
Voila en grosomodo....
Apres l'instalation de XP ( qui c'est bien passé ) Je vois que mon processeur est a 1.8Ghz.
J'ai donc vu dans le bios qu'il était a 200Mhz. Je l'ai monté jusqu'au nombre que je voulais c'est a dire 245Mhz.
Tous fonctionne bien, J'ai toujour mes 1Go de DDR et je suis monté a 2.2Ghz.
Mais quand je ReBoot mon PC, j'ai un message ( vous savez, au début quand on peut amorcé le bios ) Ba sur cette page j'ai une phrase en caractere Gras et plus Blanc que les autre : Over CPU Clock Right Now, CPU Clock Fréquence 245Mhz .
Que cela veux dire, il marche a merveille et mon CPU est a 33°.
Merci de me répondre.
R@y
R@y