[Disque dur externe] Code 10 (Microsoft)

yannick -  
astoio Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai démarré monplaptop alors que mon disque dur externe Iomega 250 Go (Modèle LDHD250-U, connexion USB2) était déjà en marche et connecté. Depuis lors, Je n'arrive plus à accéder à mon HD ni sur mon laptop ni sur aucun autre PC. Windows me renvoie le message d'érreur: "votre périphérique de stcokage ne peut pas démarrer correctement (code 10)". Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

4 réponses

sam

Bonjour,
j'ai le même probléme avec mon disque externe de même marque et depuis j'arrive pas a le faire redemarrer ,quand j'ai acheter le disque il n' y avait pas de cd -rome pour reinsataller le programme ou faire la mise a jour en cas de probléme ,maintenant je ne peux pas acceder a mes fichiers qui sont stockés dedans et je ne peux même pas le formater pour le reccuperer .
0
Marsupilami

Bonjour,

idem...
et la page qui semblait pouvoir aider sur Iomega n'aide en rian: http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

Marsupilami
0
sam

salut Yannick,
ben j'ai deja contacter le support de iomega et j'ai suivé tout les etapes pour faire marcher mon disque mais rien a faire on m'a donner une adresse pour recuperer mes donner mais c'est pas gratuit helas j'ai des fichiers et des photos de famille et de mes vacances et d'autres fichiers multimedea qui sont inestimables je ne sais plus quoi faire donc je dois attendre l'été prochain pour aller a paris pour rendre mon disque puisqu'il reste 43 semaines avant l'expiration de ma garantie ,adieu mes photos ,adieu mes beaux souvenirs ,j'aurai pas du faire confiance a ce genre de materiel mais bon c'est comme ça ,pas de choix et pas de chance .
0
astoio Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

L'un d'entre vous aurait il encore l'alim de ce disque dur ?
LDHD250 iomega

J'ai perdu le mien et je ne le trouve pas l'alim ou le disque dur dans le commerce.

Si votre disque dur marche encore, je veux bien le racheter (même si c'est seulement l'alim qui m'interesse.

Je vous remercie pour vos réponse

Antoine
0